Nouveau piégeur

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Patrick 59

Message par Patrick 59 »

Re bonjour, le tir à l'approche c'est pour les gardes ou garde piégeur si il a les deux casquettes pas les piégeurs agréés car le piégeur n'a le droit que d'emporter le fusil que pour relever ses pièges et dans leur fourreau ( je parle pour toute l'année et pas qu'en période de chasse, à moins qu'on donne les textes disant le contraire car je ne me suis jamais inquiété du tir à l'approche).
Prowess

Message par Prowess »

Merci pour vos messages les gars, ça fait chaud au coeur :)

Maintenant, il ne manque plus qu'à attendre le numéro d'agrément, faire les papiers avec les proprios des champs et hop :D le piégeage commence, j'ai vraiment hâte !

J'encourage tous ceux qui hésitent à le passer à le faire, ça vaut vraiment le coup ! Dans le 50, tout est gratuit et on a 2 bellisles + les lacets en cadeau :) :)
supertrempe

Message par supertrempe »

en un seul mot bravo t,1;op t,1;op :carton:es bonne continuation

amitiés
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:en un seul mot bravo t,1;op t,1;op :carton:es bonne continuation

amitiés

Merci l'ami 8)
sim09

Message par sim09 »

@Patrick 59 wrote:Re bonjour, le tir à l'approche c'est pour les gardes ou garde piégeur si il a les deux casquettes pas les piégeurs agréés car le piégeur n'a le droit que d'emporter le fusil que pour relever ses pièges et dans leur fourreau ( je parle pour toute l'année et pas qu'en période de chasse, à moins qu'on donne les textes disant le contraire car je ne me suis jamais inquiété du tir à l'approche).

Tu peux tirer le renard à l'approche ou à l'affut à partir du 1er Juin si tu as un bracelet d'approche (sanglier chevreuil ou autre). C'est ce que je fais depuis deux ans sans être garde ni "garde piégeur".
Patrick 59

Message par Patrick 59 »

@sim09 wrote:@Patrick 59 wrote:Re bonjour, le tir à l'approche c'est pour les gardes ou garde piégeur si il a les deux casquettes pas les piégeurs agréés car le piégeur n'a le droit que d'emporter le fusil que pour relever ses pièges et dans leur fourreau ( je parle pour toute l'année et pas qu'en période de chasse, à moins qu'on donne les textes disant le contraire car je ne me suis jamais inquiété du tir à l'approche).

Tu peux tirer le renard à l'approche ou à l'affut à partir du 1er Juin si tu as un bracelet d'approche (sanglier chevreuil ou autre). C'est ce que je fais depuis deux ans sans être garde ni "garde piégeur".

Ok comme ça d'accord, comme nous ne demandons pas de bague c'est réglé.

Merci pour la réponse :mrgreen:
hugo77

Message par hugo77 »

Bravos prowess avec un peut de retard !!!!!!
Prowess

Message par Prowess »

@hugo77 wrote:Bravos prowess avec un peut de retard !!!!!!

Merci :) :)
Maxime86

Message par Maxime86 »

Felicitations Prowess !!
Prowess

Message par Prowess »

@Maxime86 wrote:Felicitations Prowess !!

Merci l'ami ! :) 8)
Répondre