cage a renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

Bonjour je suis nouveaux dans le forum donc voila:

j'ai un poulaillé et un groupe de renard et venue m'en chercher 21 une nuit donc jemerais savoir comment faire une cage pour cesser cela j'ai fait des recherche et un cage vaut a peut prés 400 euros merci
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Je ne pense pas que la cage soit la meilleure technique...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

prowers a raison, le renard se méfie beaucoup et n'aime pas rentrer dans un corridor ou passages obligés ( sauf des renardeaux) le mieux et un belisle ( ou modeles équivalents) au passage ou plusieurs autour d'une poule ( vivante encore mieux), ou encore tout autour de l'enceinte des poules.

Mais est-tu certain que ce soit un renard?
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

trouve une cage 1m de long 60x60 a une entrée,découpe une partie de ton parc ou voliére,mettre la cage à l'intérieur,agrafer la cage avec le grillage du parc ou voliére.1°solution.

2°solution, comme coyote le belisle,mettre autour d'un du parc,sinon une méthode que exerce prend un pneu de tracteur ou de semi au milieu mettre une ou deux poules mortes légérement recouvertes,1a2 jours aprés si les poules disparaient ou sont chiquotées mettre 1a2 belisles à l'intérieur du pneu donc au milieu comme le ranard aura pris l'habitude de monter sur le pneu et de sauter à l'intérieur le coup est joué,maintenat je suis comme coyote est ce que c'est un renard.les poules sont tuées et emenées entiéres ou manger sur place.essayer de voir les empreintes pour faciliter cettte tâche mettre du sable rouge par chez moi ou blanc il faut qui devienne légerement compact autour du parc.affaire à suivre (21 poules en une nuit me beaucoup pour un renard.est ce que les poules étaient toutes sorties du parc ou égarté un peu partout avec un peu plus d'info ont pourrais trouver quelques solutions). :wink:
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 22&t=20726

quelques dimensions et astuces et recup de matériel pour fabriquer soit même. :wink:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

est-ce que les poules ont la tete coupées!? parce que 21, me semble énorme pour un renard!! si cela avait été au printemps, cela aurait put etre des renardeaux et leur mere, mais a cette époque!? ou alors peut-etre des renardeaux non imancipés! sinon si les tetes sont coupées, c'est une fouine et tant de victimes a la fois aussi, ça ressemble a l'attaque d'une fouine ou deux ( un couple).
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@coyote 64 wrote:est-ce que les poules ont la tete coupées!? parce que 21, me semble énorme pour un renard!! si cela avait été au printemps, cela aurait put etre des renardeaux et leur mere, mais a cette époque!? ou alors peut-etre des renardeaux non imancipés! sinon si les tetes sont coupées, c'est une fouine et tant de victimes a la fois aussi, ça ressemble a l'attaque d'une fouine ou deux ( un couple).



+1 coyote. Et j'avoue que moi j'aurai plus placé quelques bellisles autour du poulailler, ou des billards etc...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

bien vu aussi powers! :wink:
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

de même pour moi,mais il faudrais en savoir plus :wink:
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

alor les renard sont revenue il m'en on pris 15 poule et non il n'on pas la téte couper svp aider moi :(

il me faudrais des plans de cage
Répondre