cage a renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

salut a tous oui merci j'espere que cela va m'aider d'avantage et pour répondre a vos nombreuse question j'ai appeler l& fédération et il mon dit qu'il viendrer en revanche cela fait a peu prés 3-4 mois que je les attend !!!

depuis ces nouvelle catastophe je me suis fait un abri pour fermer mes poule tout les soir je pensse que c'est la meilleur idée pour l'instant, mais le jour je les laisse sortire masi le renard a encore frapper ( jamais 2 sans 3) en plein jour !!! une premiére il me tué mon coq je me suis fait une cage a double entrée grace a tout les internaute de ce forum qui mon donner des plans superbe ! et j'ai planter un piquer au quel je vais accroché un poule viavnte on va voir s'il va se décider a passer la palette qui actionera les 2 porte !! :twisted:
Patrick 59
Messages : 97
Inscription : 12 sept. 2011 12:18

Message par Patrick 59 »

Salut, laisse pas le grillage à nu car ça aime pas marcher sur du grillage, couvre de sable ou de terre et un peu de paille broyé. Mets en aussi un peu autour du piège aussi qu'il sente pas l'arnaque.



Pour info, j'en ai pris deux cette semaine, un mâle mardi et une femelle ce matin mais au collet arrêtoir.
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

ok merci pour ces conseil ! je n'est rien pris mes bien entendue je le remet ce soir !!
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

dés que je peut je vous met les photo d'une autre cage a double entrée qui est encore en construction pour l'instant elle fera 70x40x40 une cage pour m'amuser et quesque que je pourrai prendre avec sa ?!



je voulais aussi savoir quel animal pouvais rentrée dans une cage de 50x18x18 trouver dans le grenier double netrée aussi voila j'attend vos réponsse amicalement piégeur !!!
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonsoir,

a mon avis plus la cage est grande moins maitre goupil se mefie,l'histoire de mettre de la paille sur le grillage pour qu'il ne marche sur la ferraille je n'y crois pas, plus on de precaution plus goupil se mefie, pour tendre mon poulailler je ne mets pas de gant la regle de l'art c'est attendre goupil tôt ou tard il viendra a mes pigeons et la il se fera prendre

cordialement,
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

oui mais ces cage la sont juste pour l'amuse geule !!!

et esque l'on pourrai répondre a mes question !!!! ;)
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonjour,

mon pauvre piegeur cela fait quarante ans que je prends des renards et tu oses dire que ces cages là c'est des amuse gueules, apprends toi a pieger le renard avant de faire des commentaires, et apres tu pourra peut-être causer sur ce sujet là,pourtant avec un speudo(piegeur) comme le tien tu n'as pas besoin de conseil mais helas

cordialement,

paulo
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

désoler pour mon profil si il te gêne mais si tu a quelque chose a dire c'est pour répondre a mes question !!!!
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

bonsoir,

tout d'abord ton profil ne me gêne pas, maintenant je repond a tes questions les cages dont tu parles tu ne peu prendre que des fouines,ragondins,ne va pas dire que les autres cages sont des amuses gueules,dans les paragraphes plus haut,je pense t'avoir donne mon avis sur ce sujet,en plus j'ai donne les dimensions de mes cages pieges et puis il y a que le resultat qui compte une moyenne de dix renards par an sur territoire de huit kilometres carre,avec trois cages poulailler,

cordialement,

paulo
piegeur
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2011 16:41

Message par piegeur »

merci paulo pour ces information j'ai commencer ma nouvelle cage si vous voulez des photo je pe vous en avoir

cordialement piégeur
Répondre