Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui piegeur sa peut minterresser tes photos,des idees sont toujours bonne a prendre dans ce domaine on n'en apprend tous les jours et une idee peut donner de bon resultat
monsieur gilles je ne tire pas la bourre comme tu le dis,la politesse es que j'ai insulte quelqu'un je ne crois pas ,je respecte les autres et je reste neutre,mais si on me provoque je repond, maitenant si ta personne est blessee par mon ecriture alors là je m'en excuse
@piégeur wrote:désoler pour mon profil si il te gêne mais si tu a quelque chose a dire c'est pour répondre a mes question !!!!
@paulo060555 wrote:bonjour,
mon pauvre piegeur cela fait quarante ans que je prends des renards et tu oses dire que ces cages là c'est des amuse gueules, apprends toi a pieger le renard avant de faire des commentaires, et apres tu pourra peut-être causer sur ce sujet là,pourtant avec un speudo(piegeur) comme le tien tu n'as pas besoin de conseil mais helas
cordialement,
paulo
Ce n'est peut être pas la peine de se tirer la bourre . Des messages avec plus d'amabilité, politesse, courtoisie, cordialité sont aussi les bienvenus. Je sais bien qu'on ne vit pas chez Bisounours mais tout de même...
Je crois qu'il ne faut pas s'emballer, j'ai pris le temps de relire l'ensemble du post, et quelques invraisemblances sautent aux yeux. 21+15+1 dans la gueule du renard, puis le coq, et un enclos de 5 m de haut, ça fait beaucoup. Un silence sur le post du 26 septembre au 14 janvier c'est montrer très peu d'intérêts à ceux qui répondent.
monsieur gilles,je suis une personne qui s'exprime clairement dans le dialogue et qui donne ses idees pour rendre service à d'autres personnes pour pouvoir pieger le renard et c'est le but
Bon moi elle m'interes ta cage ! En fait je suis piègeur depuis quelques années mais à la petite semaine ! J'ai piègé pas mal puis je me suis arreté là je reprends juste. Enfin en cours bref ...
Il est vrai que jusqu'à présent je me disais qu'un collet bien placé ou un belisle faisait bien l'affaire et qu'une cage ne prenait qu'un renardeau ou dux par an !
J'ai vu une cage poulailler qu'un gars avait fait et j'ai vu ces prises.
Je me dit que ca pourrait faire un ''complément'' a mes belisles qui ne fonctionnent pas trop suivant la période et on y arrive ca va donner moins.
En fait sa cage est une double entrée avec non pas un appat central et donc fermé au milieu mais plutot une double entrée ou on ne peut prendre qu'une prise à la fois et non deux comme l'autre modele
En clair, il y a une cage appelant suspendu au dessus de la palette
Comme appelant il utilise aussi deux pigeons et il prend tout les ans un peu ...
Du coup je vais en faire une avec de la cornière ca va peser un peu !
Bref tu dis faire une cage de 2.20m x0.80x0.80 ? Je pensais plus à un bon 1.5m x 0.8m x 0.8m tu penses ca fait petit ? En longeur je veux dire ?
a mon avis plus la cage est grande, meilleure est la prise, le renard ne se voit pas renferme et rentre dans la cage plus convient,je pense qu'il ne faut pas aller en dessous de 0,8m au carre de large,apres si tu diminues ta longueur comme tu le penses, quand tu vas faire ta cage a appelant a l'interieur tu vas reduire ton compartiment ou goupil va venir, capturer tes pigeons donc moins de chance de prise, tu sais goupil est ruse
Pour l'ouverture de 80x80 je n'irai pas en dessous ca c'est sur ! Ensuite pour la longueur en faite je voulais la diminuer car en fait le compartiment centrale est supendu ! Je verais je pense à l'agrandir ou pas en fonction de la cage appelant aussi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.