Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir a tous ,je suis a la recherche d un juxtapose en 12 ou 20 mais je ne trouve pas de site j ai vu chez roumaillac a bordeaux y a rien ensuite je ne sais pas si on en trouve dans toute les marques habituelles ( franchi, browning beretta etc...)
Les Chapuis sont pour moi les plus beaux esthétiquement, surtout avec une crosse Anglaise. Les bois sont particulièrement sympa vu les prix raisonnable des modèles d'entrée de gamme. Vraiment le must 8)
Je tiens à souligner que les fusils Merkel ne sont plus ce qu'ils étaient avant la chute du mur de Berlin, le tarif me semble injustifié pour un fusil classique, Chapuis n'a pas à rougir devant la marque allemande.
Je n'ai pas les connaissances techniques pour comparer 2 armes qui me semblent néanmoins semblables en terme de performance mais les merkels dégagent une certaine robustesse.
Les chapuis me parraissent "légers", plus fins.
Je me trompe peut-être mais quand ce choix s'est proposé à moi je n'ai pas insisté.
J'espère que tu as avancé dans tes recherches, j'ai récemment vu sur internet les juxtaposés "Rivoliers" qui me parraissent sympas, je ne les ai jamais tenu en main, mais je panse qu'ils sont à voir.
Reste à trouver un armurier qui les distribue pour tester, quelqu'un sait quelle entreprise les fabrique?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.