recherche juxtaposes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lolo 40

Message par lolo 40 »

bonsoir a tous ,je suis a la recherche d un juxtapose en 12 ou 20 mais je ne trouve pas de site j ai vu chez roumaillac a bordeaux y a rien ensuite je ne sais pas si on en trouve dans toute les marques habituelles :?: :?: ( franchi, browning beretta etc...)
lolo 40

Message par lolo 40 »

oui je sais mais il y a certainement d autres marques mois chere et de bonne qualite
thierry62

Message par thierry62 »

salut

tu as Vouzelaud, à Brou, pres de chartres, tres belle boutique (j'ai un juxta 12 chapuis acheté chez eux)

apres ça dépend de ou tu habite, mais internet....méfiance!

cdl
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

Egalement sur le site RIVOLIER des juxta fabriqués par HUGLU qui sont magnifiques et peu cheres

A+
xav5861

Message par xav5861 »

Les Chapuis sont pour moi les plus beaux esthétiquement, surtout avec une crosse Anglaise. Les bois sont particulièrement sympa vu les prix raisonnable des modèles d'entrée de gamme. Vraiment le must 8)
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Juxtaposé VERCAR, 12 où 20 référencer par Verney-Carron, la meilleure des garanties.

Cordialement.

galochon
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Selon ton budget tu peux te faire plaisir avec de la bonne et belle came, un Merkel 40E par exemple.

Tu peux le toucher aux alentours de 1800-2000€ et à ce prix là si j'ai le choix avec un Chapuis je vote teuton tout de suite.
lolo 40

Message par lolo 40 »

ok merci les gars , t,1;op t,1;op t,1;op
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je tiens à souligner que les fusils Merkel ne sont plus ce qu'ils étaient avant la chute du mur de Berlin, le tarif me semble injustifié pour un fusil classique, Chapuis n'a pas à rougir devant la marque allemande.

Cordialement.

galochon
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je n'ai pas les connaissances techniques pour comparer 2 armes qui me semblent néanmoins semblables en terme de performance mais les merkels dégagent une certaine robustesse.

Les chapuis me parraissent "légers", plus fins.

Je me trompe peut-être mais quand ce choix s'est proposé à moi je n'ai pas insisté.

J'espère que tu as avancé dans tes recherches, j'ai récemment vu sur internet les juxtaposés "Rivoliers" qui me parraissent sympas, je ne les ai jamais tenu en main, mais je panse qu'ils sont à voir.

Reste à trouver un armurier qui les distribue pour tester, quelqu'un sait quelle entreprise les fabrique?
Répondre