Peut être nouveau chasseur, mais en tout cas nouveau membre!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Divad

Message par Divad »

Bonjour à tous,

Je suis un Grenoblois de 25 ans (et puisque la finesse de l'anagramme n'aura trompé personne : vous pouvez m'appeler Divad ou David, comme cela vous siéra :D ), et je ne suis pas encore titulaire du permis de chasser. C'est d'ailleurs pour avoir quelques informations à ce sujet que vous me comptez désormais parmi vos membres.

En effet, je n'ai aucun chasseur dans mon entourage, et pour tout vous dire je n'en connais même pas. Il est donc assez difficile pour moi de poser des questions à quelqu'un. J'ai bien fait un essai à la fédération départementale des chasseurs de l'Isère, mais je voyais bien que j'ennuyais la dame qui n'avait pas que ça à faire, avec toutes ces trivialités.

J'espère que vous vous montrerez patients envers le bleubite que je suis cr1;az , car je pense que certaines de mes questions vont vous sembler bien ridicules...
Divad

Message par Divad »

Merci pour votre accueil, et pour les infos.

Oui je suis de Grenoble même, et j'avoue que parfois la chasse aux pigeons (au tire-boulette, il va de soi...) est plutôt tentante :lol: ...

Je ne suis pas encore bien fixé sur un mode de chasse, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce site, l'idée que je me fais de la chasse est plutôt la chasse à l'approche. Mais il est encore possible que je change d'avis...

Je ne dirais quand même pas que la fédération ne m'a pas renseignée, ne vous inquiétez pas. Simplement je crois que la dame était un peu occupée et peut être un peu sèche ce qui m'a fait renoncer de poser plus de questions. J'en suis quand même ressorti avec le cerfa adéquat, tout n'est donc pas perdu :) .
A la piete

Message par A la piete »

Bienvenu David, n'hésite surtout pas à poser des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre. Je pense qu'il est un peu tôt pour décider d'arrêter ton choix sur telle ou telle chasse, essayes de te renseigner et d'en découvrir le plus possible, il y en a beaucoup et elles ont toutes leurs particularités.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

:welc:om

fr;iend CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

Divad

Message par Divad »

Merci, merci :roll:
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi sur ce forum, et un bonjour du Sud Ouest.
tv42

Message par tv42 »

pépé 07 arrete de nous faires passer pour des elements perturbateurs

dis quelque chose chris non di diou de bouse m1;dr m1;dr coi;k
Répondre