probleme de tir

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
mattis33

Message par mattis33 »

salut a tous voila chasseur depuis quelques annees j ai un souci de tir je suis droitier donc j epaule a droite et ferme l oeil gauche pour viser,mais voila a cause du rugby je n arrive plus a fermer l oeil gauche que le droit donc probleme de precisions donc si quelqu un a une astuce je suis preneur merci a tous
philippe2b

Message par philippe2b »

fusil ou carabine ?
goonif

Message par goonif »

salut,sur cible en mouvement faut tirer avec les deux yeux ouverts et pas regarder le fusil un peu comme une raquette de tennis on regarde pas à travers la raquette pour taper dans la balle. :wink:
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Il existe des bandes déportées, clique sur le "bandeau" Verney-Carron à coté du logo Chasse Passion,ensuite sur optimun tu verras l'alternative à la "Crosse Borgne.

Pour avoir connu une personne qui a utilisé ce système je sais que c'est valable.

Cordialement.

galochon
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous

Tu peux acheter une paire de lunettes de protection pour le tir, et masquer le verre gauche avec un adhésif noir ,pour obturer la vision de l'oeil gauche,ou tu t'entraines à tirer les deux yeux ouverts si ton oeil directeur est bien l'oeil droit.

Bon courage.

A+
mattis33

Message par mattis33 »

merci pour vos conseils a tous au fait c est un fusil je ne l avais precise je pense que je vais prendre les lunettes car la crosse borgne coute assez chere salut et bonne chasse a tous
Répondre