Achat "bécassier", Mercury Light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Le fusil est à l'état neuf, pas un "pète" sur les canons et la crosse! Il me fais une garantie de 2 ans dessus. Pour les autres jours de chasse, j'ai mon semi-auto que je me m'étais offert neuf il y a 10 ans, et celui-ci je l'adore :roll:

J'ai hérité d'un superposé Falcor suite à un décès, il est bien trop lourd, je l'ai pris l'année dernière un journée=mal au bras pendent 2 jours..... :evil:

Donc je pense que je vais donner mon accord à l'armurier, surtout comme dit OLERON pour tirer 10/20 cartouches par année.
philippe2b

Message par philippe2b »

cible le a balle pour voir la convergence , on se sait jamais si c est bon , tu auras une bonne arme pour le gros .
nanetcorse

Message par nanetcorse »

@sebchalla87 wrote:Le fusil est à l'état neuf, pas un "pète" sur les canons et la crosse! Il me fais une garantie de 2 ans dessus. Pour les autres jours de chasse, j'ai mon semi-auto que je me m'étais offert neuf il y a 10 ans, et celui-ci je l'adore :roll:

J'ai hérité d'un superposé Falcor suite à un décès, il est bien trop lourd, je l'ai pris l'année dernière un journée=mal au bras pendent 2 jours..... :evil:

Donc je pense que je vais donner mon accord à l'armurier, surtout comme dit OLERON pour tirer 10/20 cartouches par année.

si en plus il te fais une garantie de 2 ans no problems .
sebchalla87

Si je l'achète, il est clair que pour les balles je vais l'essayer chez moi, je me rapelle d'un "collègue" chasseur qui ne tirait le gros qu'avec du "bécassier"....
sebchalla87

Merci à tous "mes amis" pour vos avis sur ce futur achat. Dès que c'est fait, je vous le dis :D

Si je peux je mettrais une photo, si j'arrive à reduire le fichier, car ca je ne sais pas faire.

A bientôt
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous ,

Oui,fonce,n'écoute pas les rabat-joie,des canons courts ne sont pas un handicap,bien au contraire.

Cordialement.
patsi79

Message par patsi79 »

Salut , comme je l'ai deja signalé dans d'autres posts , je possede un mercury light 71 depuis pres de 10 ans que j'utilise presque exclusivement toute la saison .je chasse tout le petit gibier avec (becasses , pigeons ,perdrix ,faisans , lievres etc) et je n'ai jamais eu aucun probleme (je touche du bois).Donc pour moi pas de soucis de fiabilités. En ce qui concerne le canon rayé c'est a toi de voir , j'ai chassé la bécasse avec un canon rayé pendant plusieurs années , mais je me suis rendu compte qu'avec de bons chiens d'arrets , il est possible de tirer plus de bécasses dans de meilleurs conditions et j'ai abandonné le canon rayé pour leur laisser plus de chances.

En tout cas c'est sur fais toi plaisir.

A+ :mrgreen:
patsi79

Message par patsi79 »

Autant pour moi , le canon du bas est lisse , je pensais qu'il etait rayé p1;ad .C'est donc une arme un peu + passe partout malgré son canon de 61.

vas y court vite pour le prix tu ne risque pas grand chose.

A+
sebchalla87

Ma descision est prise....je l'achète!! :x
sebchalla87

Ca y est j'ai gagné 350e hier soir yah:ou je suis revenu avec du coup, il l'a mis à dimensions directement.

Je vais essayer de mettre quelque photos, mais je n'arrive pas à réduire le format pour les télécharger ici. Si quelqu'un connaît la méthode ( la + simple possible) qu'il me la laisse...

Et dimanche on va essayer le "joujou"... :D
Répondre