Mon premier chamois

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dam59530

Message par dam59530 »

Bah dis donc ca a du te faire quelque chose de tuer ton premier chamois et en plus le tuer net et proprement... bravo a toi et je te paye un verre virtuellement pour ca :D
Prowess

Message par Prowess »

Bien joué !! Beau tir, idem pour le respect envers le gibier :) :wink:
manant

Message par manant »

Et bé la Bobotte, on avait pas de nouvelle depuis longtemps mais là...tu surprends ton monde hé....on craignait que tu ne supportes pas le recul, que tu te démontes l'épaule...là une heure de marche et taper cette bête...

T'es la meilleure Bobotte, puis ça monte en plus non ? ici la marche tout plat...

Bon grosses bises et félicitations...tu avais un nègre pour porter la bête ?
Bobotte

Message par Bobotte »

Merci, je l'ai tirer a 50 60 mètres avec la 7x64 à mon papa :wink:

Oui manant sa monte fort,c'est la montagne :D

Pas besoin de nègre pour porter la bête,les mecs sont venus,sa a des avantages d’être une femme parmi tout ses hommes on a pas besoin de porter le gibier :D :D :D
manant

Message par manant »

Bé tu nous racontes pas assez Bobotte, la chasse aux Chamois, m' a toujours semblé magnifique mais d'une ingratitude énorme...Tu te lève à 6H30, là tu pars de chez toi tu rejoins un groupe et tu marches à ton poste une heure...déjà là moi je ne peux plus te suivre...si ça monte....

Ensuite tu tires ta bête, tu appelles tes mâles qui la descendent...car si mes souvenirs sont bons t'es pas taillée comme un déménageur hé...mais monter une heure à 6H30 là chapeau...

T'es revenu à quelle heure , vous mangez quoi dans le chamois, chez toi y a t il des mouflons...racontes plus...

Enfin dernier point nous te rappelons que Petit Poucet, Pépé 07 et moi étions les seuls à croire en toi...le Preux était dans son latin, le Oléron disait "elle tient pas dans ma main je peux la briser", le Marco souriait...on va voir on va voir...Saint Hub recherchait déjà l'article de loi interdisant aux femmes de quitter les fourneaux pour aller chasser...

Tu est la Bobotte en posant cette photo là notre légitime fierté aux trois...les autres disaient que du mal...Nous on savait que tu avais la "gnaque", des notre quoi...

Le Pépé 07 et moi nous pouvons te faire tous les bisous du monde pas Petit Poucet trop jeune...
JulienBr

Message par JulienBr »

Félicitations, belle bête! Par chez moi il y en a pas, c'est d'autant plus impressionnant ;)
Bobotte

Message par Bobotte »

Merci, :D

manant je suis rentrée a 6h du soir! Le midi ont a manger a la cabane :)

Tout se mange dans le chamois mais perso j'aime pas trop ça,on a pas de mouflons par chez nous.

Il y en a beaucoup qui disaient que j'étais pas capable, que ma première balle je la mettrait dans les gigots, bah tu vois je suis bien contente de leur avoir "clouer le bec" et en plus de sa mon papa était très fier de moi t,1;op

Merci "mes papys" d'avoir cru en moi et de m'avoir défendu :)

a1;k a1;k a1;k
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Bobotte wrote:Merci, je l'ai tirer a 50 60 mètres avec la 7x64 à mon papa :wink:

Oui manant sa monte fort,c'est la montagne :D

Pas besoin de nègre pour porter la bête,les mecs sont venus,sa a des avantages d’être une femme parmi tout ses hommes on a pas besoin de porter le gibier :D :D :D

Les hommes de chez toi sont bien élégant :D !car je n'ai pas souvent eu cette chance et je dirais que bien souvent c'est encore moi qui vais les aiders (et puis je t'avoue que c'est mon plaisir aussi de vidé et porté mon gibier). :mrgreen:

Peut être pour mon 1er chamois....
renard77

Message par renard77 »

bravo tu :carton:es
juju450

Message par juju450 »

félicitation pour ce magnifique chamois!!!!!!!!!!
Répondre