CHASSE A COURRE

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
lemmy

Message par lemmy »

Justement, j'ai eu le maitre d'équipage et il a été vraiment très sympathique. Il m'a envoyé d'abord le programme complet et dès que j'ai trouvé la date qui me correspondait, je lui ai téléphoné pour qu'on mette au point le lieu ainsi que le rendez vous et il m'a dit qu'il m'acceuillait avec plaisir!!!

J'ai vraiment apprécié le côté relationnel et sympathique de ce monsieur qui n'a pas du tout l'air d'un gros con friqué mais qui est une personne serviable et acceuillante.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien belle chasse que la chasse à courre, je suis plusieurs fois par an le Vautrait de Bannassat qui est l'un des plus grands sinon le plus important de France par le nombre de chiens, 400 chiens au chenils !! lol !! J'en vois déjà certains d'entre vous qui font leurs yeux de merlans frits, mais c'est absolument vrai.

Décriée par quelques rabats joies, la chasse à courre est une chasse et nous nous devons de défendre toutes les chasses (oui je sais c'est pas le sujet !!)

fr;iend CHRIS.
lemmy

Message par lemmy »

Merci pour le site OLERON, je le connais déjà!

C'est un très bon site d'ailleurs, très complet
Tristan DL

Message par Tristan DL »

Je chasse à courre a cheval de temps en temps lorsque je suis chez mes grands-parents dans les Landes, c'est vraiment génial, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Oléron qui dit que plus le gibier est petit plus il est difficile à prendre, je chasse au chevreuil, qui à l'habitude de tourner, et de revenir sur ses pas, le cerf est assez difficile à prendre, car il est capable de partir très très loin! :P

Comment était cette chasse Lemmy?

bonne chasse à tous :)
lemmy

Message par lemmy »

Malheureusement je n'ai pas pu y aller par cause de mauvais temps
Rominos03

Message par Rominos03 »

Pour répondre à CHRIS63, le vautrait de Banassat est le plus grand équipage de France. Et de plus il a des chiens magnifique
doal

Message par doal »

CHRIS 63 wrote:
Bonsoir à tous,

Bien belle chasse que la chasse à courre, je suis plusieurs fois par an le Vautrait de Bannassat qui est l'un des plus grands sinon le plus important de France par le nombre de chiens, 400 chiens au chenils !! lol !! J'en vois déjà certains d'entre vous qui font leurs yeux de merlans frits, mais c'est absolument vrai.

Décriée par quelques rabats joies, la chasse à courre est une chasse et nous nous devons de défendre toutes les chasses (oui je sais c'est pas le sujet !!)

Slt Chris

La chasse à courre est l'emblème de toutes les chasses,si elle disparait,les notres disparaitront aussi

Défendons cette merveilleuse chasse t,1;op

Répondre