renseignement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vicking

Message par vicking »

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site et j'espere que j'aurai une bonne reponse a ma question

je pense acheter un chapuis orion c35

est ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut ce fusil et si il est fiable

en vous remerciant d'avance
Chiperlou

Message par Chiperlou »

C'est un Chapuis et cette marque bénéficie d'une excellente réputation de fiabilité. Normalement, tu peux y aller les yeux fermés !
renard77

Message par renard77 »

bonjour

je possede plusieurs CHAPUIS marque reputer tres fiable sans problemes cependant la qualite a toujours un prix a+
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . J'ai un juxtaposé bécassier de chez eux , c'est du sérieux ! Le C35 est un joli fusil , les canons , les bois sont de trés bonne qualité chez Chapuis . Alors , si tes finances le permettent , fonce !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Les Chapuis n'ont qu'un "défaut", le prix, mais pas plus que toutes les armes de qualité.

fr;iend CHRIS.
vicking

Message par vicking »

je vous remerci a tous de vos conseil

donc d'ici peux je vais me faire plaisir
Gery

Message par Gery »

Ces Chapuis ont une vraie personnalité et leur ligne est superbe. Des fusils de qualité aussi dont le traitement de bois fait partie des meilleurs : les poncé-huilé sont magnifiques et les bois particulièrement bien choisis. Une fabrication française dont nous pouvons être fiers.
Répondre