Kit minimum pour rechagement ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Lapin nain

Message par Lapin nain »

Bonjour

Je suis un écolo pur et dur alors je suis venu à la chasse tout naturellement, pour son aspect régulation et la vision unique de la forêt que cela donne. Cela devient passionnant !

Débutant, je fais du sanglier courant avec un express en 8x57 jrs et pour ne pas être limité par le prix des cartouches, je pense à recharger moi même.

Quel est le matériel minimum pour cela et où trouver les livres qui enseignent comment ça se passe ?

MErci
Lapin nain

Message par Lapin nain »

Merci beaucoup, ça répond pleinement à ma question: inutile de recharger dans ces conditions là !
pierre71

Message par pierre71 »

bravo oleron

yah:ou
sdi

Message par sdi »

@Lapin nain wrote:Merci beaucoup, ça répond pleinement à ma question: inutile de recharger dans ces conditions là !

Attention, le but du rechargement n est pas qu une question de prix de revient :!:

C est aussi trouver la munition qui convient le mieux au trio arme/munition/tireur et qui te permettra de t adapté comme bon te semble a telle ou telle type de chasse et gibier :!:

Âpres il y a aussi le coté passion..... j adore recharger :D
Répondre