Champignons : produit de luxe ?

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Répondre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Au delà des questions de règlementation sur le ramassage des champigons, qui font l'objet d'un autre topic, j'aimerais connaitre les tarifs de détail dans vos régions. Pour info, ce matin en faisant les courses dans une grande surface Montluçonaise, le cèpe était affiché à 35,90 € le kg !! Alors le champignon produit de luxe ??

A savoir qu'en forêt de Tronçais les cèpes se sont ramassés à la pelle cette année !!

fr;iend CHRIS.
manant

Message par manant »

Bé ho chéro, je préfère aller me les cueillir ou les ramasser, j'en achète jamais au marché...ceux qui vendent saccagent souvent nos bois, dans mes principes, mais n'engage que moi....
ggv04

Message par ggv04 »

mon chère Chris, si tu fais le déplacement, je te paye l'omelette et tu repars les mains pleines

moi aussi je peu venir???? fr;iend

pour les cèpes je sais pas, mais pour les trompettes.... très très bonne année!!!!hein Marcocorico :P

ps: je te propose une petite trêve maintenant que tu as reconnue mas supériorité!!ok??? :|
ggv04

Message par ggv04 »

@Marco wrote:@ggv04 wrote:

pour les cèpes je sais pas, mais pour les trompettes.... très très bonne année!!!!hein Marcocorico :P

Totalement d'accord, pour le forum, 2011 est l'année de la trompette, car c'est cette même année que tu t'es inscrit sur celui ci... t,1;op

ps: je te propose une petite trêve maintenant que tu as reconnue mas supériorité!!ok??? :|

Non seulement tu as du mal à écrire, mais en plus je vais croire que tu as du mal à lire aussi...

Je n'ai pas reconnu ta supériorité, mais simplement ta non-médiocrité. Et crois moi, entre ces deux stades, il y à un énorme fossé, que même un grand gaillard comme toi ne pourrait enjamber.

Je vois que tu t'affaiblis, tu demandes une trève... Tu n'aura pas montré beaucoup de percevérance et de tenacité, mon récit sur tes exploits imaginaires t'aurait t il découragé ? :oops:

Sache mon chère TGVVV, qu'il n'y à aucune trève pour les vrais amitiés fr;iend

:wink:

je voulais te laisser une chance de tant sortir sans trop de bobos pas trop amoché quoi!! :? mais si tu tien a te faire ridiculiser pas de problème!! :lol:

le seul hic c'est qu'avec la dernière phrase de ton post je vais avoir du male.... :oops:

il y a eu 5 min ou je me suis égaré dans les méandres de la mélancolie!! :cry:

mais je me suis vite repris!!! yah:ou

fr;iend
pepito62

Message par pepito62 »

ça depend si ils sont sauvage ou pas? j'imagine que ça doit savoir se cultiver... :oops:

mais sinon il me semble que logiquement ç'est moins cher plutot entre 10 et 20 €

mais l'ideal est d'avoir son petit coin
j-v

Message par j-v »

en ce moment 7euro/kg a l'achat par les grossiste . et oui ont en trouve encore !!
Répondre