Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon aujourd'hui déménagement commencé et l'electricien est venu deplacer l'ordi et les alimentations dans la chambre,

et deconnecter certaines alimentation dans la cuisines , les maçon arrivent la semaine prochaine tout casser

donc je serais absent un moment du forum, ou je passerai rapidement comme aujourd'hui vous faire un petit coucou

:arrow: je ne vous oublie pas :D :D :D

serge
michel39

Message par michel39 »

Bravo pour tes travaux Pépé... Bonne continuation... :mrgreen:

Moi j'ai fini le cumulus et la moitié des haies... Mais là il pleut de nouveau !!! Alors repos...

Ce jeudi et le WE, s'il continue a pleuvoir, je vais me bricoler un système de suspension avec poulies pour dépecer les chevreuils...Ca se vend tout fait, mais j'ai envie de faire ça moi-même...Et comme la Pascaline est pas d'accord pour que ça reste tout le temps sur la terrasse; il faudra que ça soit amovible !!! Bof c'est pas le plus dur ça...

Ah Pépé l'Ardèche... Ca me rappelle mes 18 ans et mes premières vacances avec une petite fleur de la révolution (après 68 on était tous revolutionnaires hein !!!)

Moi et la peite fleur c'était à Bise...près d'Antraigue ...Une semaine en juillet a camper sous la pluie ...

Une semaine au lit quoi !!!A l'époque..On avait pas mal aux reins !!!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

aujourd'hui je suis descendu a la violle acheter un congélateur et une machien à laver (l(ancienne avait rendu l'ame :evil: ),

il me reste a attendre les maçon pour casser maintenant :D

dans la journée le jardin et les chiens et le soir direction Rabouillet (7 km commune ou je chasse et ou Marie a la maison de sa mére :D que nous squatons actuellement :D )

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les pépés...

Pour fêter mon cumulus, je me suis offert ce soir une Croze l'Hermitage de chez Colombo...(à Cornas) Estce que tu connais çe producteur Pépé07 ?

Je l'ai trouvé très très bon... Dis moi ce que tu en penses.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les têtes blanches et les autres, un petit coucou en passant et je repars sur les routes de France, au programme le Rhône et le sud. Je vois que manant n'en rate pas une pour faire honte à sa douce, mais je ne lui jetterai pas la pierre, j'ai un pichet du même genre, si j'ai le temps je ferai un photo et comme dit manant ça deviendra collector.

Encore une petite gelée blanche ce matin au bord de l'eau, mais la journée s'annonce assez belle. A bientôt les papys, ne forcez pas sur le rosé ni sur le petit jaune, et promis je ne toucherai pas au château neuf du pape.
michel39

Message par michel39 »

Allons Allons SCHNUTZ... Tu vas pas aller dans le sud sans toucher au Chateauneuf... C'es pécher ça ! Et tu dois même gouter le Gigondas et en descendant surtout goute le Cote Rotie ...

Beau soleil aujourd'hui... Alors boulot... la fin des haies... 14 h 17 h.. 3 heures de boulot...

J'ai décidé de couper la haie de laurier (30 m de long) en deux dans le sens de l'épaisseur pour pouvoir la tailler en hauteur en une seule coupe...

Des branches de 10 à 15 cm de diametre.. a la tronçoneuse bien sûr...Et puis tout ramasser et tout bruler après !!!

Ben les pépés...je suis raide, cuit, HS, tous les muscles, tous les os et toutes les articulations en capilotade...

Et en plus la hernie qui bombe et me fait mal !!!

Bon dieu de bon Dieu... Fait pas bon devenir vieux...

Je voulais attendre juillet 2013 pour me faire opérer... pour prendre un mois avant la retraite... Je crains d'avoir a passer sur le billard avant... avant que ça pète complètement...

Bon aller...Un petit scotch et au pieux ...A demain les vieux !
michel39

Message par michel39 »

Merci pour les tuyaux sur le Croze... J'essaierai de trouver et de gouter.

Bon, hier j'étais au boulot...Alors ça m'a reposé le dos et les muscles.

Les gros travaux d'extérieur sont pratiquement tous finis...pour le moment. Alors aujourd'hui repos.

La journée avait commencée avec un beau soleil, mais maintenant la pluie s'annonce...

Toi aussi pépé, vas y molo...Laver les plafonds ça pompe...

Oh les gendres... A part nous piquer nos fillottes et venir manger nos gibiers, nos terrines et boire notre jaja... On les voit pas trop avec un outil a la main... Hein !!!

Allez Bon week-end les Papys...
popey-77

Message par popey-77 »

j'ai retrouvé une vidéo ce bon vieux serge66...

http://www.ocregister.com/video/v/16047 ... ld-morning
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonsoir

:o notre ami manant à disparu,plus de nouvelles,j'espère qu'il n'est pas malade :cry:

pour les nouvelles,hier parti faire des semailles (mais) avec les collègues et au moment de redémarrer mon vieil express plus rien,le démarreur qui tourne dans le vide et impossible de démarrer autrement donc demain je vais la récupérer et on fera un diagnostique mais comme elle a plus de 20 ans :roll: enfin on verra

:arrow: Change là

friend

Salut,

tant mieux si les travaux avance bien :mrgreen:

c'est après midi le beau fils (plombier) vient enlever toute les tuyauteries et mettre en place les évacuations a l'étage

ce soir le carreleur passe pour voir le chantier et j'espère que le maçon vas commencer à casser en fin de semaine , car la cuisine se termine chez l'ébéniste :mrgreen:

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé,

Bonne chance pour la voiture...

Pour les dégats dans le Jura... J'ai failli y passer avec la voiture.

J'étais en train de faire de la plomberie dans une vieille maison de la famille de ma Pascaline et Patapoum. Orage du diable... Les voitures dehors... Des grelons de la taille de la moitié d'un oeuf de pigeon...

Les carrosseries ont résistées sans trop de marques (quelques unes seulement)... Le sol était tout blanc... Un bruit du diable !!!

Non ce sont les jardins et les vignes qui ont du déguster sérieux;.Ca a duré envrion une heure sans arret... La température a chutée sérieux... et j'étais en tee-shirt... J'ai un peu pris froid...

Allez bonne soirée...
Répondre