Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chris62

Message par chris62 »

@pépé07 wrote:bonsoir

hier,j'ai fait mon carrelage,moulu le pépé à la fin de journée,mais hier soir AG de l'acca,pas trop mouvementée,mais c'est pas possible comme certains gars peuvent être bornés :evil: ils ne voulaient pas qu'on achète des miradors (subventionnés)il a fallu que le responsable de battue se fâche et leur dise que s'il ne voulaient pas,ils chercheraient un autre chef s,1;op alors là comme les volontaires sont rares

Salut Pépé ,

Cette méthode ,c'est aussi la même qu'emploi mon père (un papy lui aussi !!) .Dès qu'on lui ch.e un peu trop dans les bottes , il menace de rendre son cahier !!(Il est secrétaire dans le bureau)

Et comme tu dis , comme personne veut prendre la place ; les contestataires se calment rapidement

Tout en sachant que mon pater est quelqu'un de raisonnable et qu'il n'abuse pas de la situation.

Mais de temps en temps , il y a de quoi perdre sa patience au cours des assemblées générales :twisted:

Donc , si je comprends bien; l'ouverture pour toi Pépé c'est le 15/06 ?:roll:

Bon Dimanche.

A+
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Eh oui Pépé je suis passé dans ton fief, juste pour la nuit, et comme le parking était assez chargé on s'est contenté d'un petit coin à proximité de la promenade Roche-Defrance ensuite Tain l'Ermitage, et ses environs, puis pont d'Arc, Aven d'Orgnac,le Gard, l'Hérault et ses lacs retour par Millau visite de quelques musées sur le chemin du retour, faïence, couteaux,quelques bons produits chablis, champagne, fromages etc.

De retour au foyer consultation des messages, et demain je reprends la route vers le Nord Est.

J'ai remarqué que le perfide manant n'a plus de connexion, il sera quitte de nous déblatérer des conneries.

Bonne nuit les petits vieux et salut à tous les fidèles lecteurs de la rubrique.
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

un petit bonjour de ch'nord ou il fait bien chaud ...gare aux orages et aux couvées de perdrix....les carpes ont frayées...

Je reviens de Seine et Marne ou j'ai accompagné mes filles aux France de foot....On a degusté du coulommiers , du brie de Meaux et de Melun....et de l'hydromel .... Sympa

Voila un petit peu les news.....

Ca y est , je touche une balle de golf à 10m avec mes flèches.... Vivement l'ouverture....

A plus et au plaisir à chaque fois renouveler de lire vos aventures....

Manant doit pester.....de ne pouvoir répondre aux collègues...
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés

Ouais...La fiesta est finie... Environ 18/20 personnes (enfants, petits enfants, famille...) pendant 3 jours...

Je suis cuit de chez cuit...

Une grande joie, mon grand m'a apporté 3 bouteilles de La Mordorée 2009 (Lirac)... Ca m'a mis la larme a l'oeil cette attention...

Bon j'ai repris le boulot...ça m'a reposé un peu !!!

Au fait Ednat...Félicitation pour tes performances à l'arc... J'aurai voulu m'y mettre, mais trop faineant pour faire tout cet apprentissage. Encore Bravo.

A bientot, je vais finir de me reposer...Ce soir au lit de bonne heure...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Alors les petits vieux plus personne ne bouge, ou c'est la campagne des législatives qui vous préoccupe.

Je commence à être inquiet, vous pensez à vous abreuver par ces chaleurs caniculaires????

Ednat, balle de golf à 10 m je ne sais pas, je ne joue pas au golf, mais cercle de 10 cm à 20 m je fais yah:ou

Michel 39 la mordorée, je la tire :x
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

Schnutz , je ne veux pas paraitre prétentieux mais j'avais dit que j'essaierai de lier ces 2 activités arc et golf....à raison de 30 à 60 flèches par jour, je me rapproche .... :roll:

Les papys se sont refilés le virus informatique, il n'y a que Michel qui s'en sort....ou alors sont partis coller des affiches...

ou alors , fuites dans la salle de bain :o , probleme de toiture ou de partner....ou alors les dames guenievre et consoeurs ont pris définitivement le pouvoir :? ....va savoir...

A plus :wink:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

dis moi Ednat,Tu as quel dispositif de visée et quel type d'arc parce que je ne me souviens pas l'avoir lu.

Moi c'est poulie et visette et décocheur.
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir

c'est un great plain long curve (55 livres a 28 d'allonge) tir instinctif donc du repetitif encore et encore

voila ,je ne voulais pas me compliquer la vie . Au fusil , il y a le calibre , le choke , la cartouche , le plomb etc etc , la un arc et une fleche, point.

Mais on ne va pas embeter les papys , faudrait p'etre créer un post ? A plus
Ednat

Message par Ednat »

Yes ! Salut Pépé

tu as raison , ne met pas une balle de golf sur la tete.....et quoique ce soit d'autre d'ailleurs....

A bientot
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ce matin je suis allé au parc avec les jeunes , parfait elles commencent a s'y mettrent je suis content,

les travaux de la maison avancent la chappe de la cuisine et de l'entrée est terminée

voili voila,

samedi matin depart pour St Gély du Fesc

a+

serge
Répondre