Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les p'tits vieux de la maison de retraite,un petit coucou le temps de faire une petite lessive et je repars. Je vois que tout va bien, il y en à même qui convolent, félicitations, que de courage en ces temps difficiles. J'ai fais l'erreur aussi, j'avais dit je prendrai une femme lorsque je ne pourrai plus dépenser ma paie, et maintenant je suis obligé de faire des heures supplémentaires pour payer les bijoux.

J'ai parcouru le forum, manant fait de la photo maintenant j'espère qu'il nous fera bénéficier de ses connaissances et nous permettra d'éviter les pièges des forums hostiles.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tu as vu juste pépé, et je peste dans mon coin, impossible de mettre une photo, ni même d'ajouter un fichier.

Peut-être plus tard, un bug supplémentaire à gérer.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:fu est où exactement :?: pour que je te salue

fr;iend

Je suis de retour dans mon fief, le temps d'une petite lessive, et je repars dans le sud ouest. J'étais à Tain l'Ermitage, j'ai passé 2 jours entre Ardèche et Drôme, histoire de gouter le bon vin. Je n'avais pas la possibilité de me connecter, ce sera pour une prochaine fois, je le souhaite de tout coeur. Peut être en remontant car je pars vers le sud ouest, mais je remonterai peut être par Lyon.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé,

Tu devrais nous donner des tuyaux pour avoir du St Joseph a un prix abordable...Je suis preneur...!!!
cygne77

Message par cygne77 »

SCHNUTZ,si un jour tu arrete les heures sup il te restera les bijoux defamille.Par contre le 15 sept on descend qqe jour dans le perigord.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé,

Intéressant le prix du St Jo... Je t'envoie un MP.

Chez nous la la remise des cartes c'est samedi prochain et l'ouverture le dimanche...Au "gros" seulement...

J'ai fait 5 ou 6 sorties a l'approche chez moi dans le Jura...Mais aucune occasion de tir... J'irai en Côte d'Or dans quelques semaines... J'aimerai bien tirer de nouveau un sanglier... et cette fois je ferai le pâté de tête...
Ednat

Message par Ednat »

Mince , mince et crotte de bique...j'ai dû reprendre le boulot :evil:

Après 2 mois de vacances et à force de vous fréquenter , je me croyais en retraite....Tant pis ...

Je vais récupérer tous les petits enfants des Papys de mon coin....pas 4 ou 6 mais entre 25 et 30....(Attention , je ne me plains pas, j'adore mon taf....)

Je pense que tout le monde se porte bien, pas de nouvelles , bonnes nouvelles....

Je ne suis pas retourné chasser le canard, je trouve qu'il fait trop beau et trop chaud... coi;k

A bientôt :wink:
michel39

Message par michel39 »

Courage Ednat... Bonne rentrée a toi et tes élèves.

Tu fais un beau boulot...et des plus utiles.

A bientôt de tes récit de la chasse au canard...
michel39

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés

Ben dis donc 54 cadavres... !!! Est-ce que ce ne seraient pas des nuages d'armes chimiques de Syrie qui auraient été poussé par un mauvais vent ???

Chez moi en tout cas, les nuages arrivent ce matin et la pluie pour le week-end... L'ouverture va être humide...

Aujourd'hui, affutage des tronçonneuses et découpe de bois... J'ai un vieux tas qui date de 4 ans...Je sais pas ce qu'il va donner dans la cheminée, mais ça serait dommage de le laisser perdre, je vais voir.

Autrement j'avais semé des salade début aout et je les ai repiquées ...Miracle elle reprennent... J'avais aussi planté un pied de rhubarbe qui a complètement explosé et qui fait déjà plus d'un mètre de diamètre...

Bon alors bonne ouverture a tous hein et visez juste...

Le Manant doit être perdu dans le mode d'emploi de son nouvel appareil photo...
michel39

Message par michel39 »

Belle journée Pépé... 3 bêtes au tableau c'est pas mal...

Chez nous bredouille complète... Rien vu rien tiré...

Vendredi je vais dans "notre" bois avec l'ami de Côte d'Or pour poser notre nouvelle chaise mirador... 4,5 mètre de haut... On va essayer de la poster dans un coin ou les sangliers passent souvent... Spériamo bene...

Je vous ferais des photos...
Répondre