Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Je n'ai pas bien compris ta réponse SCHNUTZ....

Tu étais triste de ne pas avoir ramené de cépes pour ton apéro ???

Allez !!! Courage chez nous ils commencent seulement à sortir.

Les prochaines sorties seront peut être plus riches.
michel39

Message par michel39 »

Bonne chasse Pépé...

Toujours pas de nouvelles du Manant ???????????????
cygne77

Message par cygne77 »

Les papys sont encore là, apres un dimanche en vacances et le suivant de service comité des fétes à la brocante;le 29 09 un lievre mort mais tous les mais sont encore debout, dimanche dernier plusieur chevreuils levés aucun tués mais ils sont là.
goonif

Message par goonif »

salut,quelques ceps apparaissent dans le sud Morbihan,perso je les ramasse pas à la grande désolation des collègues car je n'y connais rien,j'ai bien une petite pensée pour la belle mère en cas de ramassage de ma part... :)

on pourra peut-être commencer à chasser sérieusement bientôt!pour l'instant c'est une mer de maïs et puis j'attends les premières bécasses qui ne devraient pas tarder. :wink:
michel39

Message par michel39 »

Bien rentré...Sans souci... Merci encore Pépé pour ton accueil et ta cuisine....

J'ai mis le Saint Joseph a la cave... Mais il va pas trop vieillir...

Paysage magnifique que ton Ardèche... Mais bon Dieu que ça doit être dur de chasser dans ces collines escarpées... heureusement il y a la vue sur la vallée du Rhône, le Vercors, les Alpes...Et tous ces vignobles ... Splendide...

Eh... les papys...si vous avez l'occasion... Faites une étapes à Tournon...Serez pas déçus...

Bonne chasse demain Pépé...

Chez nous demain est annoncé avec de belles éclaircies... La voiture est déjà prête avec tout le matériel... Départ 6 h 00...

Je vous tiendrai au courant... mais bon l'approche, c'est toujours aléatoire...

A bientôt Pépé et à tous les Papys...