Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Salut Oléron

Il a l'air pas mal ton hachoir…..Qu'est ce que tu nous fais de bon avec ??? Photos bien sûr…

Ben moi retour de l'affut BREDOUILLE…

J'ai bien eu un beau chevreuil dans la lunette, mais en observant bien c'était une belle chevrette bien grasse et dodue… Du coups, comme j'en ai déjà tué une il y a quinze jour, j'ai préféré ne pas tirer…

Même si on a un peu trop de chevrettes… Faut quand même assurer la reproduction hein…

Rien vu d'autre…Ni sanglier, ni broc, ni chevrillard…

Allez…Me reste encore jusqu'à fin février pour boucler mes bracelets...
michel39

Message par michel39 »

Oui, c'est sur que le mien est surdimensionné… Mais bon un cadeau ne se refuse pas hein…. Et puis, qui peut le plus... peut le moins...
michel39

Message par michel39 »

Ah…Ca consomme quand même… !

Et puis avec du SUPER SAINT JO…! Ca doit revenir cher...
michel39

Message par michel39 »

Content pour toi Pépé…Remet toi vite a chasser pour bien diluer les effluves d'alcool et le taux de cholestérol….

Ici l'hiver est arrivé… ça gèle dur… Mais bon aujourd'hui on avait du soleil…

Vendredi un tour au bois voir si les sangliers sont rentrés…

En fait il restait encore pas mal de maïs sur pied jusqu'à la semaine dernière…

J'espère que tout a été coupé maintenant… et que les gorets vont rentrer au bois…

A bientôt les Pépés...
labalain

Message par labalain »

Profitant de ce que "manant" la tête en l'air, à l'affut d'hypothétiques palombes, Lundi nous avons été faire courir ses lapins sur ses terres.

PS: De chez lui, il doit sentir la marinade "au madiran"
michel39

Message par michel39 »

Tu as bien fait d'aller chasser sur ses terres… combien de lapins dans le carnier ???

Ah…Le Manant… :shock: L'est tombé amoureux de son Nikon de son Canon ou de son Sony… :cry: Il n'arrête pas de le regarder langoureusement, l'oeil dans l'objectif… et attendant que le petit oiseau sorte… :twisted:

S'intéresse même plus aux donzelles et aux palombes… s1o,s

C'est un homme perdu pour la chasse… :cry:

HEEEE LE MANANT TU VAS REPONDRE NON ??? :evil: :evil: :evil:
joyeux du 63

Message par joyeux du 63 »

dimanche matin ont a trouver des pieds les cochons (5pieds) donc battu a 14 h ont lache les chiens sa ménne donc trés bien pour le moment 15h rien il neige un vent de fou 16h30 fin de battu en faite les cochons nous zon bien eux :| bref
michel39

Message par michel39 »

Polaires…Polaires… Polaires et caleçons longs oui !!!

Pour le Manant, je crois qu'il est amoureux de la photo… Il se prend pour Narcisse le landais… Amoureux de l'image maintenant… L'aime plus la plume, le poil et le sang… Il reste devant son ordi toute la journée…

Dommage c'était un bon bougre...
cygne77

Message par cygne77 »

l'ordi on s'en lasse aussi.a la chasse chaque minute une nouvele sentation.maintenant pour les donzelles vous allez pas tenir la chandelle lol.
labalain

Message par labalain »

Pas loin de son domaine,dans une réserve naturelle "le marais d'Orx" et lieu de pèlerinage de tous les "ecolos du coin" un nouveau photographe à ete repéré moitié"delfino"

et moitie"David Hamilton" car ses photos sont un peu flous.
Répondre