Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Un vrai délice...La gigue à la piérade...Je vous conseille... C'est le top...

La tome de Saint Voy était aussi un régal...ainsi que le clafoutis...

Le Bergerac du gendre...Très bon...Mais un peu costaud quand même 13,5° ...Ca chauffe...

Ce matin cueillette des cerises...Escabeau... Grande échelle... Escalade dans l'arbre... 7 kg... Plus les 2 ou 3 qu'on avait ramassés a hauteur d'homme les jours précédents...

Cet après midi...confitures...

A bientot les pépés
michel39

Message par michel39 »

Pas très coopérant cet ex-président... C'était une bonne chose d'en changer...

Nous avons plus de chance.

Nous avons eu 2 réunions avec l'ancien président pour les passages de pouvoir, d'archives et de documents...

Et il reste en relation par mail pour répondre à nos questions.

Qu'est-ce que vous avez fait comme maçonnerie à votre cabane ?

Chez nous le vieux René qui nous héberge dans sa ferme ne doit pas aller très bien du côté de la santé et il nous a prévenu qu'il fallait peut être qu'on commence a chercher un autre local pour les années a venir... Pas facile du tout... Et la commune est plutot anti-chasse... Alors...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Les retraités qui se plaignent de semaine chargée, on aura tout vu. A la retraite il faut mettre au lendemain ce que l'on pourrais faire aujourd'hui. J'ai presque fini la fenaison, le beau temps m'aura au moins permis ça mais le revers de la médaille, il faut arroser.

Ce matin petit tour au renard dans les prés fauchés, résultat un petit qui n'a pas pesé lourd devant la 222.
michel39

Message par michel39 »

Bravo le SCHNUTZ...

Tu tires avec quelle arme et quelle optique ?

Dans le Jura, l'ancien président dit n'avoir pas encore les arrêtés et les bracelets pour l'approche... Alors on attend...

J'irai sans doute en côte d'Or mardi matin...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

comme je l'ai écrit, 222 R et optique Sutter 6-24x42 réglée à 200 m
michel39

Message par michel39 »

6x24x42 réglée à 200 m...Ca plaisante pas...!

Mais c'est vrai qu'un goupil c'est pas gros... et il doit bien falloir ça.

Continue bien.
michel39

Message par michel39 »

Oui, une dalle c'est plus sérieux pour un local de chasse...

Bravo pour le travail.

Pour les paperasses de changement de bureau et de président...Nous sommes en plein dedans aussi. Mais le nouveau secrétaire est un surdoué en informatique...alors il assure...

Demain matin réveil à 4 h 00 départ vers 4 h 30 et sur le terrain vers 5h45 pour la première approche affut...

Je vous dirai des nouvelles le soir...

En ce moment c'est fournées de confitures sur fournées de confitures... Tout y passe... Cerises, framboises, rhubarbe... Le placard est presque plein... Quand les prunes seront mures...il sera archi plein...
gaetan

Message par gaetan »

bonjour à vous

félicitations aux parents et courage aux nouveaux papys....

et oui la France est très riche en fromage. Un bon Chaources bien fait.hum un bonheur en fondue de chaource avec une bonne pièce de bœuf frite,....

je suis un gourmand de fromage comté, maroilles, epoisse, st nectaire, langre,....

cordialement
michel39

Message par michel39 »

Ravi de voir qu'il y a des a
michel39

Message par michel39 »

Ravi de voir qu'il y a des amateurs de fromages...

Dans mon coin, c'est Comté, Morbier, Mont-d'Or, bleu de Gex...Mais j'aime aussi beaucoup les fromages des autres régions...
Répondre