Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci Pépé... T'en fais pas je vais être raisonnable...
Bon travail dans ton nouveau poste de président... Bravo...
Pour moi jusqu'au 30/6 c'est encore l'ancienne équipe qui gère et je n'ai toujours pas mon bracelet pour l'approche... J'espère que je l'aurai en rentrant de vacances...
Bonne sieste sous le platane avec une petit jaune...
Bonnes vacances Michel mais attention au bassin d'Arcachon il y a souvent de la pollution.
J'ai tardé un peu pur venir vous voir à la maison de retraite, mais j'ai débardé 28 stères de bois avec 5.5 km de route à faire dont la moitié sur piste de cailloux pour aller de la maison au port de bois. A raison de 4 stères par voyage vous voyez un peu le taf.
Côté chasse, le week end dernier un goupil le samedi soir et la visite de 4 chiens, deux accompagnés du maitre à qui j'ai rappelé le droit, deux que j'ai photographié pour identification, un autre goupil le dimanche matin et une schmalrey.
Pépé07, tu n'as qu'à mettre le feu dans la paperasse, et tu reprends tout à zéro de toute façon tu ne pourras rien tenté contre l'ancien président en cas de problème, c'est à toi de dicter la marche à suivre, il ne faut pas hésiter à faire voter de nouvelles règles, si les anciennes ne sont pas bonnes.
Bonsoir les jeunes,je vois que vous ne chomez pas quelque soit le travail ou devant l'assiette.avec la pluie j'aurai moins d'arrosages,les tomates commencent à murir mais je n'ais pas le micro climat de Michel,tous les soirs c'est cueillette des framboises.pour les photos ma fille veut restaurer l'ordi et meme si on est loin de la mer il rame.
Les huitres étaient délicieuses..Légèrement laiteuses et un peu grasses... Avec un entre deux mers... C'était le top tous les matins a 11 heures... ensuite...Bar, soles, encornets, crabes... et fromage d'Espagne (Mancego...)...
Une petite photo de la copine qui venait me tenir compagnie tous les matins vers 7 h 30 pour grignoter quelques miettes de pain... Belle grive, sans doute sédentarisée...
Courage Pépé... je te suis de près dans ces soucis... Après de sombres conflits, le bureau fraichement élu a été dissout et un nouveau vote a suivi. Je me retrouve maintenant "Vice-Président"... Chargé du Grand Gibier et des battues...
On va y arriver... Non mais...
Cata dans le jardin, je n'avais pas taillé mes tomates et en revenant de vacances...(il a beaucoup plu ici...) tous les pieds se sont cassés sous le poids des tomates... ainsi que 2 grosses branches du prunier... Il reste encore des branches et des prunes sur l'arbre, mais je ne sais pas si je vais pouvoir cueillir des tomates...
Ce matin corvée de débroussaillage en Cote d'Or et comme je suis seul... Je suis rentré crevé..
Les brocs sont encore invisibles... Je n'ai vu qu'une chevrette avec ses faons.
Alors les papys roupillent, demain c'est le défilé, il faut pavoiser les rues, mettre le drapeau à la fenêtre.
Pépé quand tu demandes ou déclares quelque chose, il faut prévoir 3 copies. L'ère de l'informatique ne fait que compliquer les choses au lieu de les simplifier et les services ne communiquent pas entre eux. Un cas tout bête, j'ai envoyé par erreur un chèque et le bordereau correspondant à la fédération une taxe en même temps qu'une déclaration de dégâts, et bien le chèque à tout bonnement disparu (ni retiré, ni retourné).
Michel tu devais être chouette à voir, après ce que l'on m'a rapporté: << tu as trainé dans les bars, tu rampais sur le sol tu avais un coup dans le cornet pour finir tu marchais en crabe et tu en as fait tout un fromage!
Une mouche agace un taureau, elle se pose sur son dos, d'un coup de queue l'animal essaie de l'atteindre mais la mouche décolle et se repose quelques centimètres plus loin. Le manège dur un moment puis la mouche en ayant assez de se faire pourchasser se pose sur le museau pensant être à l'abri du coup de queue. Le taureau d'un habile coup de langue l'attrape et la mange.
Moralité: ce que tu ne peux pas faire avec ta queue, fais le avec ta langue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.