Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Cool content de te revoir mon vieux!!!! yah:ou



On allez pas te laisser passer les fêtes tout seul quand même!! a1;k
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

ouf,j'ai pu remettre mon avatar :D maintenant il faut que je m'occupe des photos et je n'ai pas de fifille sous la main

mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

:mrgreen:
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

Pfttt,je me sent comme un bleu-bitte sur le forum,2 messages et tous mes points évaporés,tout nu quoi :!:

je vais faire un bug sur la pétrolette du grand Web :lol:

sinon ce soir conseil d'administration de l'acca,on va voir'peut être des étincelles :?:

fr;iend
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pour le CA... Fais péter Pépé...C'est toi le boss.!!! :twisted:



Dis donc, j'ai gouté le St-Jo que j'avais ramené l'autre fois. Il est meilleur même que l'an dernier.



Demain c'est la première fois où nous allons être 15 (3 traqueurs et 12 postés...) pour une battue depuis le début de la saison...

On a encore rien tué... Et il faudrait qu'on boucle 11 bracelets...

Il reste encore un peu plus d'un mois pour le faire, mais je pense qu'on n'y arrivera pas...



A bientot







Eh... Non seulement tu n'as que 3 messages, plus de points...Mais en plus tu n'a plus qu'un chevreuil sous le nombre de messages... Ouaf... La honte Pépé... yah:ou
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

pour les photos rassure toi pépé,t'es pas tout seul dans le cas,mes parents ont oublié de me nourrir à la souris.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

toujour pas de chasse,enfin :cry:

comme prévu des étincelles hier soir mais cela a été règlé :!:

comme je reste à la maison préparation du menu du jour de Noël,les filles et le fils votent pour le sanglier,ce n'est pas un souci :) des escargots,foie gras de canard,pour le liquide st-joseph rouge et en blanc viognier ou crozes l'hemitage,on verra pour le reste,une petite clairette de Die :?:

ça devrait le faire :mrgreen:

Bon Michel,cette battue :?:

fr;iend
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Super menu Pépé... vous allez vous régaler...



Ben la battue LA CATA...



3 traqueurs, 5 chiens.. 13 postés...



2 renards tirés, 2 renards ratés (dont un par moi...)



2 chevreuils vus à 300 m , rien de tiré, rien au tapis...



On est plus nul que nul... Et ca commence a se sentir sur le moral de tout le monde...



Seul réconfort de ces jours, j'ai fait une vingtaine de terrines de perdreaux au foie gras...

On a gouté ça ce soir avec la Pascalou...

Comme disent les jeunes...: "Ca déchire sa mère...!!!"



Demain petit tour avec le chien pour essayer de tirer un lièvre ou une bécasse ou un faisan rescapé...



A plus les Pépé.





Au fait Pépé07 ... Ton dos...Où en es tu ???
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je suis déjà de retour de ma petite chasse...

Mon Corto est insupportable sur le poil... Depuis 8 ans, il n'a jamais réussi a arrêter un lièvre...Il les bourre tous.



Et ce matin...Pareil... à 30 m devant moi...Je le vois qui accélère et je vois le lièvre détaler comme une fusée devant lui...Même si la distance avait été plus courte, je n'aurai pas pu tirer le car cet imbécile de chien était en plein dans la ligne de tir.....



La journée commence mal et je suis énervé...



Sans le chien, le lièvre serait déjà dans la cocotte car j'étais dans la bonne direction et je l'aurai levé...!
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Coup de téléphone des copains a l'instant...



Pendant que je faisais un tour au petit gibier, à 7 ou 8 chasseurs ils ont fait une petite battue et...et...et...

3 chevreuil au tapis... Dont un tué par notre Pépé René 84 ans...



La malédiction de la bredouille a été vaincue par l'équipe...



La journée reprend un cour normal... Ouf...
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

vous tirez le lievre jusque quand?.ici il est fermé depuis début décembre,c'est pas étonnant que vous avez toujours le congélo plein.lol.

bonne chasse,mardi je pars rejoindre mes terres lorraines pour les fétes.
Répondre