Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut à tous les pensionnaires des Tamalou, bienvenue à chasseur blanc chez les têtes blanches mais pas que...

Deux jours de chasse, mais rien au tableau pas de vilains juste quelques chevreuils qui ont passé au travers des mailles du filet ou qui ont évité les mâchoires de la tenaille.

J'ai quelques belles images de Corse, paysages et gastronomie sans parler des cochons du maquis.

Pépé07 je suis inquiet si Myriam fait la java et se met en boule, tu vas bouffer grave à coup de grolles.

Bonne tisane, prenez soin de vous à bientôt.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ah le SCHNUTZ... quel talent et quel humour pour condenser les choses... Bravo pour ton passage sur pépé07, Myriam, Java et Boule...

Continue de nous régaler...
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

il est bon notre SCHNUTZ :lol: :mrgreen:

fr;iend
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,suite aux résultats "nucléaire" des analyses je vais pouvoir rester un peu plus avec vous si ça vous embête pas,c'est certainement du aux messages de réconfort que j'ai reçu par mail ou téléphone,merci ça fait toujours du bien. :wink:
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Courage Goonif...

Tiens bon et donne nous des nouvelles.



Est-ce que tu continues un peu a chasser ou a tirer ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui j'ai tiré à Gisors(27) vendredi 9 janvier avec un gars du forum,je vais tirer samedi 17 avec ma fille et un autre gars du forum à pontivy(56),la chasse c'est moyen par manque de bécasse mais c'est vrai que je suis pas bien motivé pour y aller,mais ça va le faire!une saison de tir nous attend et je compte bien y participer.à + et mille pensées
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Arrête, tu me donnes envie de reprendre le parcours de chasse...!!!

Mais bon arrivé a la retraite, je n'ai plus trop les moyens de me payer un bon fusil...



Bonne fin de saison pour la chasse.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bon courage goonif, tiens bon...

Aujourd'hui 5 nouveaux sangliers au tableau .....et aussi le joint de culasse mon vieux Land seulement âgé de 24 ans, et bien qu'il est appartenu à l'Otan, ce salaud m'a lâchement abandonné..

Et alors, quel problème pour le descendre tracté sur 18 kms de piste de cailloux très étroite et 20 de toutes petites routes sinueuses...et demain, j'ai 40 kms pour le ramener avec un copain.... avec une barre...

Dégoutté !... quels dégâts aura ce moteur ?

Me faire ça à son âge et au mien !....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:il est bon notre SCHNUTZ :lol: :mrgreen:

fr;iend



Peut être un peu carne, à faire mariner avec un saint jo

Je vois que l'activité reprend, chasse et tir, Goonif tir ici et là, moi j'avais envie de tirer au flanc mais j'ai 10 kg de terrine qui m'attendent.

Michel arrête de te plaindre et de chercher des excuses, si tu n'as plus les moyens de t'acheter un bon fusil entraine toi au tir, ce n'est pas le fusil qui fait le tireur, c'est l'homme qui est derrière. (C'était la minute de gentillesse du Schnutz).

Prenez soin de vous bien des choses à vos dames.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est dommage qu'on soit loin u cignal,en mettant de l'eau tu dois pouvoir le ramener au moteur,ou alors c'est vraiment pété,si c'est le moteur avec les injecteurs à l'intérieur t'es pas très bien....

tiens moi au courant c'est mon métier. :wink:
Répondre