Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On a 2 chiens qui trainent la plaine sans arret,on pourrait les envoyer en Corse.
Voila une année qui se termine sans tableau glorieux,tous les bracelets n'ont pas été bouclés en espérant voir les jeunes la prochaine saison et certainement une demie action en plus dans une chasse avec une meilleure gestion(comptage de petit gibier,tir d'été)mais en attendant j'ai attaqué la pose du parquet avant le jardin.
Bon, juste une petit mot pour vous dire que je rentre de mon premier comptage "chevreuil"...
Circuit de 5 km dans les champs encore bien boueux et collants...
La bise était froide, et le soleil tombait... J'ai bien sué quand même...
Vu 1 broc et 2 chevreuils plus petits...assez loin...difficile même avec les jumelles de différencier chevrettes et chevrillards...
Je crois que je vais préférer les comptages du matin... Je serai plus en forme...
Là pour me récompenser, je me siffle un petit scotch JAPONAIS... Un vrai délice.
Au départ j'étais très réticent a vouloir avaler "ça"... Mais un ami m'a un peu forcé a gouter et là... révélation...
Un scotch excellent... Je veux pas faire de pub mais c'est le YAMAZAKI 12 ans d'âge..
Si il y a des amateurs...essayez le...(un peu cher, mais ça les vaut...).
Autrement pour faire plaisir au SCHNUTZ, et rester français (enfin français...si l'on veut... C'est un peu comme les corses hein...!) j'avais commandé du marc de Gewurtz chez Miclo. Je l'ai reçu l'autre jour... Pas déçu non plus. Pas cher et délicieux.
J'ai pas encore gouté le kirsch de la même provenance...Mais je vous dirai...
Voilà ce que c'est ...quand il n'y a plus de chasse...On picole...
Non c'est pas vrai...demain matin... dernière fournée de terrines de chevreuil...
"Chérie...sers moi un petit marc de Gewurtz... La grippe est terrible cette année...Il faut faire de la prévention contre les virus et les microbes...!"...
Bon... je vais essayer hein... On sait jamais...Peut-être qu'elle va y croire...! ???
Tu ne passeras pas l'année à ce train-là, Michel ... mais avec un moral d'acier! Car le premier verre est bon pour les artères, et le reste de la bouteille bon pour le moral.
Dans mes appros j'ai eu par contre de sévères déconvenues près de chez toi. Pas un gramme de vieux comté. Oukonva ma bonne dame ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.