Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut les Papys

Je me permets de venir vous saluer . Plus trop de temps mais je lis régulièrement "les Papys" .

Et là , je viens soutenir "Papy Michel ".

Bon courage , Michel et tiens nous au "jus"

Amicalement :mrgreen:
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci a vous les copains...



Ca va couci couça... J'ai bien suivi les conseil du SCHNUTZ et j'ai arrêter de courir après tous les jupons qui passaient alentour... Mais Corto boite toujours...



Ca a toutefois l'air de s'arranger un peu. Il ne boite presque plus de l'antérieur et il peut poser la patte arrière par terre.

Le véto pense que la boiterie arrière est venu car il a du compenser beaucoup a cause de la boiterie avant...

Il m'a conseillé de poursuivre le traitement et de voir dans 3 semaines.



En fait sur le plan du comportement il est moins douloureux et est redevenu plus joueur et agité (c'est un monsieur 10,000 volts) ... C'est sans doute bon signe. Mais bon, je ne l'ai pas encore fait courir...



Ce WE on va demain en Haute Loire près du Mezenc... Je vais laisser le chien au chenil...Il sera au calme pour 2 jours.



Toujours pas de nouvelles du Pépé07... Il doit encore se débattre avec son ordi... Je lui avais conseillé d'acheter un Mac... mais il ne l'a pas fait je crois ...!!!





Colère contre la DDT qui nous a refusé l'autorisation de destruction pour les corbeaux...

On avait bien localisé les lieux des 2 corbeautières du territoire, mais on avait pas mis sur la demande, les N° des parcelles cadastrales... Je crois que ça va être râpé...

J'ai déjà eu plusieurs coups de fil des agriculteurs du coin... Pas content... et on les comprend...



Bon WE à vous...
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Il y a du fin gras dans l'air?
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonjour les amis

puté l'ordimachun ça MARCHE :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai avec changement de l'ordi une grosse galère,heureusement que le fiston est venu me mettre cela en ordre et mon gendre qui m'a remis chasse passion OUF :!: :!:

non SCHNUTZ je n'avais pas abandonné mais pour moi les ordis c'est comme le latin ou le grec :oops: :evil:

je vais relire un peu tous les messages et souhaite à Corto une santé un peu meilleure

fr;iend
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Très heureux de te lire pépé, ça faisait bien longtemps que l'on avait pas eu ce plaisir. J'espère que tu seras plus disert dans tes prochains messages.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonsoir les pėpė...

Je reviens du Mazet ...

Le chenil est fermé, je récupère Corto demain matin.



La glacière était pleine fin gras qu'heureusement j'avais fait commander au Chambon.

La carte bleue a sacrément chauffée.



Heureux de relire Pépé, et de voir que tes tracassins informatiques se sont arrangés.



A bientôt
Chris-du-Nord
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2015 20:02

Message par Chris-du-Nord »

Bsr Michel,



Je souhaite une meilleure santé à Corto et un meilleur moral à son maître.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci Chris.



Je vous donnerai des nouvelles.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ca y est, je viens de récupérer Corto.



Apparemment, les choses semblent plutôt en bonne voie.

Plus de boiterie a gauche et le coude me parait "moins enflé".

Le postérieur droit est encore un peu raide mais le chien n'évite plus l'appui au sol.



Donc continuation du traitement et on croise les doigts. Le traitement a été commencé le 18/5, je vais attendre encore jusqu'à la mi-juin pour le faire courir d'abord une petite demi heure et on verra si on allonge les sorties ensuite.



Goonif, j'ai regardé les croquettes dont tu parlais, ça a l'air top comme produit. Je vais sans doute m'y mettre.



Merci à tous pour votre attention.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

Bonsoir

un peu de nouvelles,comme j'ai été discret à "l'insu de mon plein gré"

mais on a bien travailler au sein de l'acca,2 garennes construites avec lacher de pinpins et aussi des labours avec semences de mais sur des parcelles aimablement prètées par des agriculteurs ou des chasseurs propriétaires,cela va faire plaisir aux sangliers car elles sont éloignées des terres cultivées car ils commencent à nous faire des dégats,donc clotures électriques et il faut que je rachète du matos car ce que nous avons ne suffit plus

ma Java me fait toujours autant de couillonades et je me fais enguirlander par la Mémé car elle va lui tiré le linge de l'étendage,et encore Myriam ne voit pas tout :wink:

notre AG s'est bien passé malgré que j'avais pas mal de stress,maintenant il me reste à envoyer les rapports à la FD

moi non plus je n'ai pas de réponses pour le plan de chasse chevreuil alors que j'ai demandé des bracelets suplémentaires et la chasse à l'approche commence dans une semaine

fr;iend
Répondre