Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci Chris.



@+
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Qq nouvelles du Corto...



Il ne boite plus.

Consignes vétérinaires ; dans 2 semaines, baisser le dos
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pardon...

dans 2 semaines baisser le dosage des médocs... de 10% par semaine..; Jusqu'à la moitié de son poids...Et continuer pendant 2 mois minimum...Ensuite visite véto pour prise de sang pour l'état des reins et du foie...



En même temps je l'amènerai courir 30 ou 45 mn pour voir ce que ça donne le lendemain...



Coté régime... On voit déjà bien le résultat... Ventre creux et on voit presque les côtes... C'est dur pour lui, mais moins que je le pensais... Il quémande un peu... mais sans plus...



Autrement dans l'ACCA....J'attends toujours les bracelets pour l'approche...
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Bonjour à tous

En tout cas c'est rassurant pour ton chien ,Michel...

Ca y est ! Ici il fait chaud ! plus de 20°! :D

Demain matin , petit tour à corbeau yah:ou ....4h30 sur le terrain :oops:

C'est plus difficile cette année , il faut changer régulièrement de stratégie...

Salutations les Papys
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@michel39 wrote:Bonsoir Java et Bonsoir Pépé...



Donnez nous des nouvelles de la sortie au parc à sangliers pour savoir tu Java s'est comportée comme une grande...



Ici on attend toujours les attributions...



Le Corto ne boite quasiment plus... Mais le matin...Il est très raide... Comme son maitre en fait... Enfin du côté ds articulations Hein...!



Dans le jardin tout pousse bien, tomates, pommes de terre, haricots, radis, salades... Mais cette année, j'ai des gros vers blancs (hannetons ???) qui me bouffent mes belles salades... Elles fanent sur pied les unes après les autres les la ligne... et quand je les arrache, je trouve ces gros vers blancs au pied qui bouffent les racines... J'ai du en repiquer ailleurs... et ça a l'air de ne pas etre attaqué... quoi faire contre ces bestioles ???



Salut, j'ai fait un jardin l'année dernière chez ma grand mère. Mon père m'avait dit de mettre des morceaux de patate au pied des salades. Les vers blancs les attaqueraient en priorité. J'ai pas eu de problème particulier, mais peut-être aussi pas de vers blanc, tu risques rien d'essayer sur tes prochains plants.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci pour le tuyau...

J'essaierai... Ca peut pas nuire ...!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys, chaleur sur les Vosges, ça frise les 34, heureusement qu'il y a Vittel et Contrex sans quoi on se dessècherait.

je n'ai pas encore repéré le trophée du siècle mais j'y travaille.

Il y aura du sanglier cette année encore, et des naissances tardives aussi, des pieds minuscules sur les souilles.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

@michel39 wrote:Merci pour le tuyau...

J'essaierai... Ca peut pas nuire ...!



Essaie avec un oeuf dur, et un peu sel. Vers onze heures du matin. Le verre (de) blanc (simple) gagne à être remplacé par un riesling, ou même un tokay ...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Un riesling ou un tokay...ça peut pas nuire non plus... Et puis peut être que les vers blancs ont le foie fragile...!

On peut tout espérer...
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Eh be Michel t'es toujours pas parti sur le chemin des hautes herbes voir tes brocs?
Répondre