Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Alors les Pépés...Desséchés par la canicule... ???



Pas de sorties pour moi...Vacances au Cap Ferret (pas ramené de photos...) ...Au retour...plan sauvetage du jardin qui n'avait pas été arrosé pendant 8 jours de canicule... La cata... Je pense récupérer les tomates et les salades...Mais les haricots ont tous grillés... J'ai du replanter et arroser tout le reste copieusement, mais tous les légumes ont bien souffert.



Ensuite boulot pour notre nouvelle cabane de chasse a l'ACCA et entretiens des volières... Nous avons réussi a avoir 25 faisandeaux issus de nos couvées... Bientôt les corvées de débroussaillage... et les gros travaux de la cabanes...



Demain petite sortie au bois... Lever à 4 h 00... Je vous dirais...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

J'attends avec impatience tes observations. Et un photo de brocard !
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »





Voilà WH... Voilà ce que j'ai vu ce matin...

1h30 d'approche et 1 h30 d'affut... Et pas un coup de feu...



Je n'ai vu que 2 chevrettes avec leurs faons... et quelques lièvres...



J'ai l'impression qu'une série de bredouilles s'annonce et que je vais peut être faire mieux que toi dans cette spécialité...



J'y retourne jeudi ou vendredi prochain...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

J'avais répondu et ce n'est pas "passé" :oops:



Bien vite maintenant, les brocards vont être actifs. et là où sera une chevrette, un buck ne sera pas loin. Je croise les doigts !
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci WH... J'espère que tes ondes positives de grand chaman cantalou guideront mes pas et...mes éventuels tirs pour mes prochaines sorties...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Pour la réussite, ne rien négliger. Une danse autour du feu pour Diane,la nuit, quelque(s) nectar (s) pour Bacchus, un grigri ou deux, un cierge à Saint-Hubert, et surtout une carabine bien réglée, un poil de patience, une pincée de chance.
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Change d"eau de toilelle.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut les Papys

Patience , sera récompensée....

Quelques nouvelles de Ch'nord où il fait bon . En faisant le tour du territoire , en chassant le corbeau et le renard ,en agrainant , la saison s'annonce au top !!! Du lièvre , du lapin , partout et des plumes à foison...

On verra bien .

Je viens de modifier mon matos . Je vous envoie une petite photo... pour la régulation , c'est très dur , mais quel plaisir...

Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »





Voilà , les flèches avec le logo de l'asso , flèches tradi , arc bear supermag 48" , en 45# .
Répondre