Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...



Ce matin élagage et entretien des layons et des sentes dans un de nos bois de l'ACCA... pour permettre le passage du broyeur fin aout...

3 heures de taille haie et de tronçonneuse... J'en suis encore KO... Je crois que je vais bien dormir cette nuit...



Mardi matin, je vais voir si mon pépère revient me voir...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Il y a une méthode pour ne pas oublier d'enlever la sécurité, c'est de coller un petit pense-bête sur le réticule de ta lunette.... m1;dr yah:ou
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

:lol: Pense bête...Pense bête... :cry:



Je crois surtout qu'il faut que je pense a être moins bête... u;1k
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

C'est plutôt un pense pas bête qu'il faut! Je ris, mais je n'ose compter mes mésaventures de coups ratés (pas de mauvaises interprétations s'il vous plait).
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

C'est sûr SCHNUTZ... Un pense pas bête...C'est ce qu'il me faut ! :cry:



J'y retourne demain matin... Et je vais essayer de favoriser le destin... Le goudron que j'avais mis en mai a complètement disparu, raclé, nettoyé... et les houzures sont partout sur les troncs enduits.

Je vais donc en tartiner tout autour de cette zone où il y a pas mal de pieds..... Peut être le reverrai-je... u;1k

Mais il faut être réaliste... Depuis 5 ans, a l'approche/affut je n'ai vu que 4 sangliers et je n'en ai tué qu'un... :oops:

D'ou ma désolation pour ma couillonnade de jeudi dernier ...! :evil:
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Tant qu'on ne prend pas un pense bete pour se rappeler pourquoi on a fait un nœud à son mouchoir c'est bon.

Ici on a que des petits bois,les sangliers ne font que passer et on est heureux si on en fait un par saison.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Le père Goret n'était pas au rendez vous... J'ai joué a cache cache avec un broc pendant une demi-heure... Mais il a fini par gagner...



Alors, j'ai fait le tour des passages avec mes sceaux de goudrons et mon pinceau ...



J'en suis encore tout "parfumé"...comme si j'avais passé une semaine dans une cheminée...!
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonjour

c'est moi la Java,en ce moment on reste à la maison avec pépé,trop chaud et trop sec pour aller au parc d'entrainement,cela ne m'empèche pas de faire des bétises,j'aime bien aller tirer le linge sur l'étendage surtout quand le vent le fait voleter,pépé le ramasse vite avant que mémé ne voit les dégats mais quand il y a un soutien-gorge plein de terre,mauvaise limonade :oops: pépé va vite au garage fumer une cigarette et moi je le suis car la mémé :evil: :evil:

en ce moment cela sent bon dans la cuisine,mon pépé fait cuire du lard et du pot au feu pour faire des tomates farcies,malheureusement je n'ai pas le droit de rentrer et je ne peu que sentir :cry:

fr;iend
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

franchement,Michel,tu crois que les sangliers vont venir se frotter sur ton pantalon si tu es plein de goudron de norvège :?:

:deho:rs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben...On sait jamais hein... Quand je vois comment il on nettoyé les 3 bidons que j'avais mis au mois de mai... Ils ont l'air de vraiment aimer ça les gorets...

Non, mais c'est pour préparer les prochaines sorties...

Samedi je vais faire un tour d'approche dans l'A.C.C.A. et la semaine prochaine, je retourne en Bourgogne...
Répondre