Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Excellent récit Schnutz... Cela fait partie des très bons moments humoristiques de la chasse... Et du grand plaisir que nous y prenons...même quand nous en tirons pas...
j'espère que tu as bien croqué la pomme en rentrant chez toi...!!!
Pour Pépé...C'est sûr je crois que la fin des grosses chaleurs est plutôt favorable... C'est pourquoi j'y retourne vendredi prochain... S'il ne pleut pas...
Quitte à passer pour un blaireau, je croque la pomme chaque jour, et je crois que la semaine prochaine je partirai vers le soleil pour des vacances bien méritées. Une fois n'est pas coutume, je ne ferai pas l'ouverture de la plume, qu'importe je ferai l'ouverture du porte monnaie.
Mais même si je pars, je suivrai vos exploits tout au long de la route.
Salut Michel, tu m'avais déjà donné tes coordonnées, j'ai tout sur mon carnet de bonnes adresses et si je passe à proximité de saint Amour je te ferai signe.
@U cignale wrote:Dans quel secteur ces futures vacances ? si cela n'est pas indiscret bien sûr.
De toute façon je te souhaite un excellent séjour dans le sud.
Dès que je quitte les Vosges, je suis dans le sud. Il n'y a pas d'indiscrétion sur la destination, en gros je pars vers la Haute-Saône et je descends soit par la vallée du Rhône, soit par le Massif Central mais je finis dans l'Hérault du côté de Olargues. Ensuite au gré du vent je remonte par la Dordogne puis la Vendée et retour par la vallée de la Loire. En gros là où il y a à boire et à manger et là où je peux trouver quelques bons plans l'itinéraire n'est jamais définitif.
Ben , dites donc ! Ca ne chaume pas . De retour de la péninsule ibérique où j'ai fait le plein de vitamine D , de sépias à la plancha , de charcuteries diverses et variées, couru nagé tous les jours, et je me surprends à lire "les Papys". Et ils ont fait le tableau ! Bravo à vous.
Vendredi , ouverture au marais , on verra bien. Avant le départ , il y avait quelques oies....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.