Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il est très cabotin, il suffit que je lui dise: pas bouger on fait la photo tu auras un gâteau et c'est gagné.
Je me régale avec lui, mais je vais de moins en moins en plaine, je suis atteint par ce mal terrible qu'est la battue sanglier, qui me tient d'ailleurs depuis 30 ans.... alors en dehors des mercredi samedi et dimanche, je l'emmène les autres jours chasser les grives au cul levé et à la bécasse, bien que les bécasses ne soient pas très nombreuses ici.
Ce matin en battue, nous étions au 8ème.
Mais je vais me forcer cette saison à faire au moins l'ouverture des vignes.
En discutant sur un autre site, j'ai appris qu'en fait ce genre de 4 avec les andouillers derrière le merrain était assez rare et que d'habitude les andouillers sont devant ...
J'ai effectivement regardé mes autres massacres et c'est vrai que les premiers andouillers sont toujours devant...!
Mais il est difficile de dire sur le bois gauche si la pointe la plus haute est le merrain ou un andouiller, car la pointe qui descend (la 2eme) en partant du haut est bien plus grosse et forte que la première...
Pfff ! 6 ... J'en ai fait un gros aussi, genre maral, ben il en avait plus que ça. Je pencherais pour un effet de la pollution du côté de St-Amour. Faut que j'trouve l'instantané ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.