Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais pour le moment je ne sais pas pêcher...Alors...! Je rêve....
Le copain qui me l'a donnée est un grand pêcheur passionné, équipé a fond (bateau, remorque, sondeur...etc, etc,...) et qui parcourt tous les coins de toute la région (Ain, Jura, Savoie etc...)... pour faire des concours...
Michel,je n'ai pas pu me retenir pour répondre,tu as raison,mais cela me démangeait depuis le début de ce sujet,à mon avis notre WEB devrait le supprimer
Jolie truite Michel, avant je pêcher aussi la truite en rivière et le "loup et autres poissons en méditerranée en bateau" chez moi.
Mais tout se raréfiant je suis revenu à mes premières amours.... la chasse et depuis pas mal d'années, je suis pris de juillet( approche/affût) et 15 aout au 28 février (battues) et en échange mon épouse m'impose Oléron d'avril à fin juin.... il m'a fallut choisir.
Bon après les 71 bocaux de pâté ( enfants obligent ) demain je vais certainement faire pas mal de barquettes de pâté de tête de sanglier.. il me reste une semaine avant Oléron.....
Salut Goonif, le moteur va bien, quant au lieu jaune je pars une quinzaine à Oléron début de semaine prochaine, et nous allons manger du lieu jaune grâce à un petit pêcheur du cru.
Ce jour, fait 41 barquettes de 500gr de fromage de tête de sanglier, ces foutus gosses, ldeur épouse et mes petits enfant adorent ça... et ils sont 9 !.....
J'ai 2 congelos dont un grand, mais les bocaux de pâté sont stérilisés, il a fallu une journée, mais les barquettes sont dans le gros congelo.
De toute façon, ils ne vont pas rester longtemps à la maison, les 2 garçons et la fille ne vont pas tarder à faire une razzia......comme ils ont faits pour de nombreux morceaux de sangliers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.