Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bé,je me sens comme une veille d'ouverture de la chasse,demain,c'est le baptême de Java,pour la première fois elle va rencontrer des sangliers dans un parc d'entrainement,elle n'a pas 6 mois mais je suis tout excité de la voir mener et entendre sa voix
je vous raconterai,demain départ à 6h00 avec les collègues et d'autres jeunes chiens
Parti comme les cloches mais en Lorraine avec une virée dans les Vosges vendredi.Entre Remiremont et le Val d'Ajol beaucoup de sapins en vrac suite à une tempete,j'ai pensé à SHNUTZ.j'espére qu'il s'en sort pour ses réparations.
Et toi le SCHNUTZ... ? Donne nous des nouvelles de ton 4X4 ...!
Ce samedi, je vais au bois pour essayer de boucher qq ornières avec des rondins de bois... pour tenter d'accéder au moins au tiers de la foret... Je ne sais pas si seul, j'y arriverais...
Je vais aussi mettre des pierres a sel et du goudron aux alentours de mes affuts (pas devant...je sais c'est interdit)... et je renouvellerai ça fin juin... pour préparer les premières sorties mi juillet...
Un petit coucou à la maison de retraite en passant, merci de penser à moi...
(finalement, je m'interroge vous pensez ou me narguez avec le vin et le fromage?)Bref, le 4x4 est réparé, à mes frais naturellement.
On a bien raison de traiter les retraités d'inactifs, il n'y a pas beaucoup d'activité sur le post des papys, et le pépé fait la java sans nous dire la suite de ses frasques. Michel, je ne sais pas quel effet ça fait le petit jésus en culotte de velours, je n'en ai jamais gouté mais j'essaierai de trouver ce comté pour avoir une idée de la chose.
Amusez vous bien, bonne cure d'eau ferrugineuse pour avoir une santé de fer, moi je fais ma cure de sève de bouleau.
Je vais profiter des vacances scolaires pour descendre dans le sud cette semaine, peut être sur le retour je remonte parfois par Poligny et Salins, je ferai une petite halte.
Toujours sans nouvelles de pépé07 et de sa java de Tournon?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.