Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

c'est la pleine saison du Fin Gras du Mézenc,une viande :mrgreen:
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bravo à java et à ses cousines...

Continue de nous faire partager cet apprentissage Pépé. C'est plein d'interet pour ceux comme moi qui ne connaissent pas trop les chiens courants...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Très bon entraînement pour les courants, et j'ai toujours apprécié quant un jeune chien se faisait taper du bout du groin une fois ou deux, en général ces chiens seront plus prudent sur un ferme et c'est toujours tant mieux.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonsoir

nous pouvons aller à ces parcs d'entrainement,il y en a deux,dont un plus petit,mais c'est un peu galêre,pire que sur Tournon,les cigarettes je l'ai est craché,il faudra que je mette des photos :oops:

le propriétaire prend une participation,normal :) mais pour entrainer les chiens c'est TOP

fr;iend
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Montagnards chasseurs le renard ne sera plus classé nuisible a partir du 1 juillet en Savoie, rentrer vos poules,dixit le dauphiné libéré.

Bientôt se sera nous les nuisibles.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Pour connaître le problème des campagnols terrestres dans le département du Cantal, je comprends que de telles mesures transitoires soient prises. C'est un fléau terrifiant.

Les intérêts des éleveurs et des agriculteurs divergent parfois et un renard même gavé de campagnols ne graciera pas un levraut. Il mangera énormément de campagnols, mais au pic de pullulation, il peut y en avoir 200 par hectare ...
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut les petits vieux,l'Ardèche sous la pluie et le brouillard, bienvenue qu'ils disaient...les menteurs! Travaux sur les quais du Rhône à Tournon' la galère même pour un parisien. Le fin gras, c'est fin bon!si java va à Lamastre, j'en pleur déjà, la route est galère. Ce soir je suis dans l'Hérault il fait beau. A plus et bonne tisane.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Pas bavard les papys, demain direction Sarlat, je vais voir sur la réputation est à la hauteur. A plus les anciens, portez vous bien.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben vendredi je vais passer pas trop loin de Sarlat... je filerai vers Bergerac...



On va festoyer pendant deux jours pour le dernier né de la famille... !





Bon pour le moment je suis inquiet pour mon brave braque français... Ca fait 3 semaines qu'il boite avec un épanchement de synovie... Et le véto me dit qu'à part les anti-inflammatoires il n'y a pas grand chose a faire...

Avis partagé par l'éleveur de Corto...

Bon il y a encore le temps avant l'ouverture, mais il a l'air de souffrir pas mal malgré les médocs...



Est-ce que vous avez déjà eu ce problème avec vos chiens ???
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben vendredi je vais passer pas trop loin de Sarlat... je filerai vers Bergerac...



On va festoyer pendant deux jours pour le dernier né de la famille... !





Bon pour le moment je suis inquiet pour mon brave braque français... Ca fait 3 semaines qu'il boite avec un épanchement de synovie... Et le véto me dit qu'à part les anti-inflammatoires il n'y a pas grand chose a faire...

Avis partagé par l'éleveur de Corto...

Bon il y a encore le temps avant l'ouverture, mais il a l'air de souffrir pas mal malgré les médocs...



Est-ce que vous avez déjà eu ce problème avec vos chiens ???
Répondre