Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut les papys, je vois que ça frappe fort en bas de l'hexagone. Toutes mes félicitations U cigale d'une part pour ton broc, mais surtout pour avoir réussi à mettre des photos; vive le progrès.
J'ai lu sur le post tir d'été que tu jouais de l'appeau serais-tu venu faire un stage chez nous avec Erich Marek? Si c'est le cas je ne suis pas surpris du résultat.
Même demande que Michel, la mâchoire la mâchoire la mâchoire.
Non je n'ai pas fait de stage, il y a longtemps, j'ai commencé à m'entraîner sur les conseils d'un ancien, beaucoup de déboire au début, mais je suis têtu et depuis quelques années, une fois repéré un broc je préfère le faire venir que de le surprendre.
Merci pour la réponse mais je reste surpris, quel type d'appeau est-ce que tu utilises, le buttolo n'a pas le même registre que celui utilisé par Erich Marek.
Tu as trouvé, j'utilise le buttolo, et aussi la bouche (qui permet une nuance).
Pour moi il faut passer de longs moments à écouter capreolus, et surtout respecter les intervalles d'appels sans oublier de moduler le son et sa puissance selon le biotope et la distance de l'animal.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.