NON !
pas de t-shirt, mais à dos nu.
Depuis plusieurs années que je l'utilise j'ai trouvé la méthode qui me convient
.
45 minutes le matin au réveil et si je souffre trop 20 minutes le soir avant de dormir.
Au début ca semble faire mal mais cela vient de la position.
Pour y remédier, voici ce que je fais :
- je positionne le tapis de fleurs et m'assoie devant puis m'allonge doucement dessus, mais parfois une fois allongé je sens que cela tire à un endroit du corps, donc je replie les jambes et en m'appuyant sur les pieds, je lève légèrement le bas du dos pour le reposer doucement, oui en m'appuyant sur les coudes je lève légèrement le haut et le repose délicatement.
Souffrant auparavant très souvent jusqu'à 1 mois de piqure de "biprofénid" des vertèbres L4 et L5, au point que les toubibs voulaient m'opérer... c'est un chinois qui m'a conseillé le "tapis" car ce dernier rassemble tous les points d'acuponcture possibles...brave homme sage fr;iend . Depuis dès que le mal revient, en 2 jours il est parti.
Actuellement depuis 1 mois c'est l'arthrose cervicale
qui me taquine (mal de tête arrière et vertiges avec mal d'épaule avec légère paralysie du bras gauche), affolement de mon pot toubib à qui je dis toujours oui mais c'est tout donc.
je roule très serré un petit oreiller et y pose le "Tapis" et m'allonge de la même façon en prenant soin que cela épouse bien la nuque et au miracle, les maux de tête et vertiges ont presque disparu.
Bon j'arrête, après tout ce n'est que mon ressenti et mes conseils
n'ont aucunement valeur par rapport à la compétence des hommes de la médecine.. mais c'est mon ressenti.
Quant aux nombre de sangliers prélevé chez moi, quelques images et explications de mon territoire vont certainement vous éclairer sur ces nombres de bêtes.