Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
white hunter

Message par white hunter »

Que sont devenus les autres protagonistes???

W&H Research Ltd m'a appris que doal avait été interné après avoir détruit et mangé l'écran de son ordinateur.

TV42 serait devenu VT24, mais n'a pas réussi à poster. Il essaierait d'envoyer un message avec un pigeon voyageur.

chienquipète a arrêté de manger du pain, et ça va beaucoup mieux. Il écrit son journal après avoir guéri de sa dépression liée à l'impossibilité de communiquer.

Ednat est passé au dessin sur les murs de sa caverne ou de sa taverne , c'est marco qui me l'a dit mais il était enrhumé.

Serge66 joue au boomerang. Ca ne part jamais vraiment, mais au moins, ça revient, pas comme nos messages qui rendent fou.

A suivre ...
U cignale

Message par U cignale »

Ce forum devient insupportable, à se demander qui en est responsable....et que fait-il ???? cela ne doit plus l'intéresser !!!!.

ERREUR 500.................page blanche quant on envoie sa réponse......................................................
michel39

Message par michel39 »

Eh les pépés... Si vous changez de crèmerie, dites nous où vous allez qu'on puisse continuer nos échanges...

Pour SCHNUTZ : Non je ne fréquente pas la prison royale de Saint-Amour... Et la Pascalou ne mange que des maltaises...

Je ne me souviens plus des étiquettes que je collais en 2013... ?

Mais celles de la dernière fournée ne sont pas vraiment très récentes...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est en relisant les quelques 500 pages que je l'ai retrouvée, vers la 277 il me semble.
michel39

Message par michel39 »

Ah merci, je ne m'en souvenais plus de celle-ci... Mais je ne trouve plus l'original... Je l'ai enregistrée et j'essaierai de retoucher la date...

Dans le Jura, ça va de mal en pis... Après une journée de pluie, c'est la neige qui prend le relais...!!!

Et ça commence a tenir dans les champs... Pas sur la route pour le moment...
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour, ça y est le grand beau temps est revenu, ciel bleu, pas un nuage, splendide !!! :D

Hier grand nettoyage du mitsubischi de fond en comble, il avait furieusement tendance à ressembler à un tracteur agricole sortant des champs, même à l'intérieur !!! :cry: :cry:

Samedi j'irai accompagner pour le fun quelques copains qui font l'ouverture de la truite, je vais voir si cela me tente encore (je ne pêche plus depuis 20 ans). Mais il y beaucoup moins de poissons qu'avant, les rivières sont très fréquentées par les sports d'eau vive, je me rappelle d'une rencontre avec un pépé au bord de l'eau qui me demandait si ca mordait, devant ma réponse mitigée il m'avait dit sentencieusement: mais mon pauvre petit (à l'époque j'avais 40 ans) tu as plus de chances d'attraper un hollandais qu'une truite, avec le recul il n'avait pas tord!!! t,1;op t,1;op t,1;op

http://www.cjoint.com/c/FCiijXsACqH

(ce n'est pas une image de ces derniers jours, mais c'est identique avec peut être une couche plus importante cette fois ci)
cygne77

Message par cygne77 »

C'est vrai qu'il n'y a pas photo pour les étiquettes,c'est peut etre proportionnel au tableau de chasse.

Toutes les absences ne sont certainement pas dues à un probleme informatique mais à la vie de tous les jours,meme s'il ne reste que la bouteille à la mer pour faire passer les messages.

Tenez bon ce n'est peut etre qu'un mauvais cap à passer.
michel39

Message par michel39 »

Je continue les comptages... Ce soir ça se confirme... Pas mal de chevreuils...

2 de vus et des pieds a foison sur environ 200/300 ha.....

Il faudra voir après les naissances en espérant que la fin du printemps ne soit pas trop sèche ou trop mouillée...

Mais pour le moment plus d'observations que l'an dernier...

De toute façon nous n'avons pas demandé plus de bracelets...
cygne77

Message par cygne77 »

Il faudra aussi compter avec un certain prédateur qui gagne du terrain.

Et comme s'il n'y en avait pas assez dans la nature des petits malins ont saccager les portes d'un parc animalier en Lozère qui hébergeait une trentaine de loups.
Répondre