Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On s'occupe bien chez les retraités,bravo pour les cerfs.
Le souci du petit gibier en I d F c'est le patchwork céréalier et la course au travaux des champs,s'ils pouvaient le blé serait semé avant d'arracher les betteraves.
Tu as bien compris le souci paysan mon brave cygne77 mais c'est aussi un signe du déclin du monde rural au profit de l'urbain qui a besoin de se nourrir.
Comme j'ai trouvé que mes cerfs étaient un peu dénudés, j'ai ajouté du chêne et des glands.
je suis toujours la avec Java,ma grande et belle,toujours beaucoup d'occupations,c'est ça les responsables et bénévoles !
je vois que les anciens du forum ont toujours la pêche
sinon invasion de pigeon chez un maraicher et la probleme hors période de chasse,je ne sais pas encore la solution,mairie?pour qu'ils donnent un accord enfin je vais voir
Entre la retraite qui m'a libéré toute la semaine et la fin de la chasse qui a libéré le weekend, j'ai maintenant beaucoup de temps libre !!! Alors on s'occupe comme l'on peut, je suis allé en spectateur à un concours de meute sur sanglier en milieu ouvert: bilan , bonne journée qui prolonge un peu les plaisirs de la chasse bien qu'un peu déçu par les prestations que j'ai pu voir: beaucoup de meutes mises en défaut par des chevreuils très présents ici et prestations perturbée par la chaleur sur les lâchés l'après midi, mais aussi quelques belles menées bien sonores de grands chiens bien ameutés, un régal dans ces cas là!!!
Bien que ne pêchant plus depuis des années je vais accompagner un jeune pêcheur pour lui faire part de mon expérience sur les truites en rivière et lui faire connaitre mes coins de pêche, peut être reprendre le permis pourquoi pas?
Bon retour à la maison de retraite pépé07 tu nous avais manqué et ce n'est pas parce qu' on avait bougé.
Pour les pigeons, ils n'ont pas de statuts c'est de la responsabilité du maire de faire le nécessaire, et plus fort encore si le maraicher porte plainte, il obtiendra gain de cause.
Chasseur 05 tu es bien le seul retraité que je connaisse qui ait du temps libre.
Je regardais de nouveau ta sculpture sur bois pour ta cheminée... Tu n'y es pas allé de main morte pour la coiffure des cerfs... 18 cors.... Rien que ça.... !!! yah:ou yah:ou yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.