Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Tu as raison WH, il faut toujours revenir aux sources.
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour les papys

Très beau travail de sculpture, on attend tous de voir le travail terminé.

Pour le final, après la guérison, je te conseille les gants de boucher avec la maille d'acier, c'est plus sur, sinon la solution WH me plait bien aussi!!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Non Michel, ce n'est pas un coup de ciseau c'est plus comique que ça!

Je trouvais que mon économe ne coupait pas, et le poulet fermier faisait de la résistance alors coup de fusil(d'affûtage, le poulet était déjà mort)j'attaque le haut de cuisse, le couteau fend comme dans du beurre mou prêt à tartiner et scalpe mon doigt qui exerçait une flexion de la patte.

Résultat immédiat, juron à mon encontre appel au secours lancé à ma douce Hildegarde qui s'empresse alors à me prodiguer les premiers soins.

A chasseur05 merci du conseil le plus fort c'est que j'en possède un il est dans ma veste. ON NE SE MOQUE PAS.
white hunter

Message par white hunter »

A Vouglans, Jura, ce quatre avril, selon Facebook...
michel39

Message par michel39 »

Arrête WH... Tu vas me faire peur... C'est à peine à 1 heure de chez moi....! f1ol; f1ol; f1ol;

Je n'en ai pas entendu parler dans les actualités locales.

Pour SCHNUTZ... C'est exactement pour ça que la Pascalou a horreur de me voir affuter les couteaux de la maison... yah:ou yah:ou
white hunter

Message par white hunter »

Je m'aperçois avec horreur que ces deux loups sont à une demie-page des cerfs de Schnutz, en cours de sculpture. Ça va de saigner un peu plus.

Mais la peur du loup jamais n'écarte le danger, et le brave homme ci-après ne va pas retourner tout de suite skier en Bulgarie.

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/04 ... -his-sock/

Ne va plus chercher ton pain à pied sans prendre la 243 ...
cygne77

Message par cygne77 »

J'avait posté ce matin mais ce n'est pas parti.Schnutz s'est blessé à l'ouvrage,le doigt est plus tendre que le bois.J'espére que ce n'est pas grave.Une jolie poupée sur un doigt blessé.

Je voit aussi que les choses évoluent aussi du coté du loup mais pas dans le bon sens pour le gibier.

Schnutz est ce que tu peux encore appuyer sur la gachette parce que du Jura en passant par les Vosges la Moselle n'est pas loin.
cygne77

Message par cygne77 »

J'avait posté ce matin mais ce n'est pas parti.Schnutz s'est blessé à l'ouvrage,le doigt est plus tendre que le bois.J'espére que ce n'est pas grave.Une jolie poupée sur un doigt blessé.

Je voit aussi que les choses évoluent aussi du coté du loup mais pas dans le bon sens pour le gibier.

Schnutz est ce que tu peux encore appuyer sur la gachette parce que du Jura en passant par les Vosges la Moselle n'est pas loin.Est ce n'est pas mieux ce soir.Brrrrr
cygne77

Message par cygne77 »

Le temps que je me batte avec une erreur 500 tout s'affiche.
cygne77

Message par cygne77 »

Alors Michel tu laisse les brocards visiter la gendarmerie,les chasseurs du Jura auraient des choses à se faire pardonner.
Répondre