Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Très beau travail de sculpture, on attend tous de voir le travail terminé.
Pour le final, après la guérison, je te conseille les gants de boucher avec la maille d'acier, c'est plus sur, sinon la solution WH me plait bien aussi!!!
Non Michel, ce n'est pas un coup de ciseau c'est plus comique que ça!
Je trouvais que mon économe ne coupait pas, et le poulet fermier faisait de la résistance alors coup de fusil(d'affûtage, le poulet était déjà mort)j'attaque le haut de cuisse, le couteau fend comme dans du beurre mou prêt à tartiner et scalpe mon doigt qui exerçait une flexion de la patte.
Résultat immédiat, juron à mon encontre appel au secours lancé à ma douce Hildegarde qui s'empresse alors à me prodiguer les premiers soins.
A chasseur05 merci du conseil le plus fort c'est que j'en possède un il est dans ma veste. ON NE SE MOQUE PAS.
J'avait posté ce matin mais ce n'est pas parti.Schnutz s'est blessé à l'ouvrage,le doigt est plus tendre que le bois.J'espére que ce n'est pas grave.Une jolie poupée sur un doigt blessé.
Je voit aussi que les choses évoluent aussi du coté du loup mais pas dans le bon sens pour le gibier.
Schnutz est ce que tu peux encore appuyer sur la gachette parce que du Jura en passant par les Vosges la Moselle n'est pas loin.
J'avait posté ce matin mais ce n'est pas parti.Schnutz s'est blessé à l'ouvrage,le doigt est plus tendre que le bois.J'espére que ce n'est pas grave.Une jolie poupée sur un doigt blessé.
Je voit aussi que les choses évoluent aussi du coté du loup mais pas dans le bon sens pour le gibier.
Schnutz est ce que tu peux encore appuyer sur la gachette parce que du Jura en passant par les Vosges la Moselle n'est pas loin.Est ce n'est pas mieux ce soir.Brrrrr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.