chasseur dans le 72

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
poulou72

Message par poulou72 »

etant un jeunes chasseur je recherche des jeunes chasseur dans la sarthe pour faire des partie de chasse
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

Salut poulou, de quel secteur de la sarthe est tu? je suis de saint mars la briere perso si tu connais
poulou72

Message par poulou72 »

je suis a parcé-sur-sarthe a cote de sablé
alexcarpe72

a okii oué je vois :) tu chasse par ou ?
poulou72

Message par poulou72 »

j'ai pas de territoire fixe je suis invite par des amis a moi et des amis de mon pere et je fait partie des jeunes chasseur de sarthe et toi
alexcarpe72

moi non plus pas de territoire fixe, enfin j'ai un champ le long de la riviere derriere chez moi ou je vais pour le pigeon, mais pas grands chose, pas bcp de petit gibier car les terrains sont tout les ans recouvert par l'eau l'or des crues. Il y eu un temps ou il y avait pas mal de faisan, mais les locataires du terrain avant moi on tout butter et apres ont changer de chasse -_-'' et sinon je chasse en tant qu'inviter avec mon grands pere en battue dans un petit groupe du coter de lavaré st maixan ( pas loin de vibray ;) ) sinon je recherche tout le temps des terrains par chez moi, mais c'est pas gagner :/
Répondre