fusil Superposé Luger magnum

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

RE,

Si rien a changé les BALDI sont fabriqués par FAIR donc voir également les FAIR et comparer.

A+
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

oki merci beaucoup donc je vais utiliser sans le moindre souci des cartouches a jupes 12/70 sur un fusil magnum 12/76 quelques soit la charge 36g , 40 g ou autres

pour le fusil lui même mon choix s est fixé sur le Baïkal IJ27 :mrgreen: , c est le plus robuste sur le marché en plus son prix est tres abordable yah:ou , c est vrai qu au niveau esthetique ce n est pas le top mais ça m'est egal je ne vais pas poser avec :D



et encore merci a tous pour vos conseils ça m’était vraiment très utile
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

De rien ;) tu ne seras pas déçu par ce fusil j'en possède un et jamais de problèmes ! après si tu veux garder au maximum ton bronzage n'hésite pas à bien huilé les canons avec un chiffon après chaque sortie surtout l'hiver car faut l'avouer sur ces fusils la couche de bronzage n'est pas super épaisse.
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

ok bien reçu flo et encore merci pour le conseil :D
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

;)
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@flo18 wrote:Oublis le LUGER ce n'est pas de bonne qualité, mais un peu plus chère tu as baikal :) et si tu as un bon budget ton fabarm est un bon choix ou sinon dans les même prix tu as renato baldi qui est peu connu mais qui est correct





Mais quesqu'y faut pas lire !!! Tu en a eu un ? Tu connais quelqu'un qui a eu des déboires avec ?

Moi je connais 3 personne qui en ont dont un depuis 6 ans et aucun ne s'en est plaint !!



Avant de dire et de critiquer il faut connaître ! C'est pas parceque "on dit" que c'est une vérité !
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

je connais une personne qui en a un depuis 2006 (les premiers) il a déjà du jeu dans sa bascule et il ne tient aucune balle en cible.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@flo18 wrote:je connais une personne qui en a un depuis 2006 (les premiers) il a déjà du jeu dans sa bascule et il ne tient aucune balle en cible.





il sagirait de savoir quel a était l'utilisation de se fusil ?charge magnum,nombre de cartouche par saison, ect . et son entretient ? car moi j'ai un collègue qui a un baikal et qui l'a massacrer et de plus sans entretient régulier et je peux t'assurer que le jeu de sa bascule est carrément alarmant voir même dangereux ; comme quoi ce que l'on y fait faire et l'entretient minutieux régulier joue énormément .



tu dit que le gars l'a depuis 2006 , donc déjà les turc n'était pas en sous traitance pour de grande marque et leurs atelier n'était pas équiper comme aujourd'hui ; et même en admetant que leurs fusil soit encore aujourd'hui d'aussi mauvaise facture qu'a leurs début , en 15 ans sa laisse le temps d'économiser pour un fusil meilleurs !





ensuite un fusil qui ne tient pas la cible a balle sa peut arriver même chez les marque les plus prestigieuse car un fusil c'est fait pour tirer de la grenaille ! pour les balles il y a les fusil slug ou les carabine .



l'importance 1ère c'est de se sentir bien avec son fusil .
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

c'est plutôt intéressant comme analyse , personnellement j'y connais rien en marque Luger mais il n'a pas une bonne réputation non plus d’après les remarques que j y pu lire a travers plusieurs commentaires sur différent forum , par-contre le Baïkal ne reçoit que des compliments et l un des favoris sur la plupart des forums ! je n'ai rien contre les fusils de fabrication turc mais d’après des connaisseurs le Yildiz reste le meilleur produit de fabrication turc !

aujourd'hui commence un déstockage sur ce site et ceci durant une semaine , donc si quelqu’un a une idée sur un produit intéressant niveau qualité/prix surtout qu'il n’hésite pas a m en parler svp :

http://www.ediloisir.com/1_201,destock.html

merci cr1;az
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Je fait récemment l'accisition d'un irys superposé, duquel je suis très content !

mais c'est encore un fusil turc ................ certainement une pur daube qui va tomber en miette au bout de 100 cartouche ........... tu ferai mieux de prendre un chapuis.
Répondre