Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut michel, j'ai mis sa sur la photo la j'en ai qu'un , un piquet de tente, mais j'ai tester en en metant 4-5 mais je trouve sa un peu grossier, et les ailes faudrait que je teste avec du vent mais je en pense pas que sa bouge enormement :/ apres sa bougera un peu je pense :p Mais les piquets de tente sont ils adapter, cela va t'il etre trop gros et gener les pigeons.
Mis sur 5-6 piquets de tente sa donne sa. Et niveau peinture sa vous parais bien ?
j'ai le spigeons creu de chez decath, le piquets passe au niveau des pattes et rentre dans le bestio. Et il y a aussi moyen de le suspendre. niveau aile j'ai fais sa avec une armature de gros fil elec rigide mais pas trop, et du tissus noir
salut, pour savoir si ça marche, il faut que tu testes sur le terrain, si les palombes donnent des coups d'ailes en s'approchant de ta forme, c'est pas bon signe.