Ca va être rien de tout çà falcor, les chiens seront sortis indépendamment l'un de l'autre, et encore plus au début pour le dressage du petit.
Car même si Dalton à tendance à prendre du terrain, il n'est pas au niveau de ce que devrais donner un setter bien mit.
Donc ils ne chasseront pas en même temps. Surtout que je chasse avec jéjé, que tu connais d'un autre forum, qui a lui aussi un BF, donc forcément je vais pas pouvoir chasser pareil.
Mais lui est tenté de prendre un pointer dés qu'il pourra...
Je connais des personnes qui chassent la bécasse au bois avec un setter, et l'autre un BF, car bon chasser au bois limite forcément la quête, donc encore là ca sera possible, mais pour la plaine, ça sera en solo avec le setter.
Merci Mag, en effet, je pense aussi que je pars avec de bonnes bases, y'a du bon dans les origines, qui me permettront si tout va bien, de sortir un chien plus que correct.
En plus, vu le suivi de JM pour Dalton, je ne suis pas inquiet pour l'avenir, si jamais j'ai un soucis, j'aurais toujours cette personne passionnée, qu'est JM pour me conseiller, et m'éviter de faire des erreurs.