recherche ball trap gironde

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bogus

Message par bogus »

bonjour a tous

Je recherche un ball trap en gironde si possible vers l entre deux mers j'ai remaquer que nombre d'entre vous pratiquer le trap pour perfectionner leurs tir,moi je souhaite le pratiquer pour apprendre a tirer donc je souhaiterai un structure ou je pourai recevoir des conseils pour corriger mes erreurs de tir

si il y a des girondins que je pourrai accompagner sur un parcour de trap et qui souhaite me faire beneficier de leur savoir je suis preneur aussi

amicalement patrick
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Mon cher bogus les ball trap sont au repos,saison de chasse oblige.

je tire au CBT d'Ambès mais la saison reprend début janvier,à Cestas c'est pareil.Tu peux aller à Sore mais il arrête du 10 octobre au 20 novembre il me semble.Voilà pour mes connaissances sur le sujet,on peut se retrouver l'année prochaine à Ambès je te ferais profiter de ma modeste expérience.

Bons tirs.

A+
Louis33

Message par Louis33 »

Bonjour,

Je viens de voir ce post et donc :

Ouverture de La teste de Buch en Mars jusqu'à septembre (Parcours chasse).

Sore ouvert tous les jours sauf lundi et mardi à partir de Mars. En effet cette année M. Dinghin ouvre le dimanche mais ferme Lundi et Mardi.

Ouvert toute l'année sauf comme dit plus haut pendant la palombe.

Biscarrosse (compack et fosses) ouvert le Dimanche à compter du 1er Mars puis jeudi - samedi et dimanche à partir de Juillet ( Tél : 05.58.07.72.69 / 06.13.99.89.45. GPS : N:44° 26' 800 - W:1° 06' 095.

@+ Louis33
xp33

Message par xp33 »

Bonjour,

chez moi il y en a un sur la route entre saint medard en jalles et le temple, et j'ai entendu tiré le week end dernier, donc je pense qu'il on repris

je n'y suis jamais allé, mais il faud que je me renseigne, car je vient d'acheter un nouveau fusil et il faut que je l'aissaye.

Si quelqun peu me dire avec quoi on tire au ball trap, numero de plomb et chock

merci
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut xp33,

Le Ball trap dont tu parles et sur la route du porge effectivement il parait qu'il et pas mal, y à aussi rallye souge qui un parcours chasse il me semble, y à saint aubin aussi!

Cordialement chasseur33
xp33

Message par xp33 »

merci pour ces infos, la moyenne des tarif ?

je supose que un parcour et plus cher que normal
babar33

Message par babar33 »

up!!! je relance le sujet pour savoir ou tirer? Jeannot33 tu peux me donner les ouverture du ball trap d'ambes stp, ou quelqu'un d'autre s'il connait.

Merci
chienquipete

Message par chienquipete »

ambés samedi après-midi 14h 18h compak 6€ et fosse 5.5€

attention il va y avoir les sélections nationales de compak le 14 et 15 mars

le stand sera peut être ouvert les jours précédents pour l'entrainement des tireurs

téléphone au président pour savoir si tu peux tirer

B.T.C AMBESIEN

Mr M. VAUBOURGOIN

Domaine de Grix 33810 AMBES

Tél:05.56.77.10.50
babar33

Message par babar33 »

c'est tout les samedi après midi? C'est des planches de combien de galet?
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pilou a tout dit. Au Temple c'est l'ancien ball trap de Margaux, qui c'est déplacé suites à des plaintes.

Bon tir .

A+
Répondre