Bonne affaire / à éviter ? Fusil semi-automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Bonjour a tous !



Voila mon problème, étant jeune chasseur de 17 ans, j'ai un budget très très restreint...



Etant continuellement en quête de bonnes affaires, j'ai trouver ce matin un fusil semi-automatique neuf pour seulement 270 € ! :P



Je me retourne donc vers vous, les experts, pour savoir si cette arme tiendra le coup, si elle est fiable etc... p1;ad



Lien : http://www.ediloisir.com/armes,fusils_s ... -1276.html



Merci a tous de vos réponses ! t,1;op
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Personnellement, j'éviterai !! :wink:
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Je ne connais pas ce fusil, donc je ne peux pas en juger.



Toutefois, attention avec les crosses synthétiques. Elle ne peuvent pas être mises à conformation du tireur.

Si tu es, comme moi, svelte, élancé et idéalement proportionné, pas de problème ! coi;k

Par contre, si tu es petit, moche et avec des grandes oreilles, tu auras des soucis ! cr1;az

:wink:
renard77
Messages : 160
Inscription : 03 sept. 2010 09:44

Message par renard77 »

bonjour

pour le prix tu ne risque pas grand choses. a voir et surtout essayer si possible
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Haaa! Que faire, certain me dise oui, d'autre non ... :x
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

A mon avis, dans les semi-automatiques, surtout à emprunt de gaz, si tu veux que ça fonctionne nickel, il faut prendre dans les marques reconnues: Browning, Beretta, Benelli.



A+
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Si le synthétique ne te répugne pas tu ne risques pas grand chose, comme dit Renard 77, le fusil est le même à 269 euros avec la super promotion que sans à 498 e, c'est ce qu'il faut voir, personnellement je tenterais le coup !

Cordialement.



galochon



PS:Birdshoot, il ne faut oublier que notre ami a budget très restreint p1;ad
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@galochon wrote:PS:Birdshoot, il ne faut oublier que notre ami a budget très restreint p1;ad



certes !

Dans ce cas là, vaut mieux qu'il prenne un superposé ...

quand ça fonctionne pas comme ça devrait, j'aime pas... alors je prendrais pas le risque !! u;1k cr1;az
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Je voulais m'acheter un semi-automatique, car j'ai déja le superposé de mon grand-père, je l'aime bien, il ne marche pas trop mal, mais je n'ai pas entierement confiance dedans...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Jeune chasseur 59 wrote:Je voulais m'acheter un semi-automatique, car j'ai déja le superposé de mon grand-père, je l'aime bien, il ne marche pas trop mal, mais je n'ai pas entierement confiance dedans...



Pourquoi ? Si tu as déjà un superposé, pourquoi t'emm...... avec une arme dont tu n'es pas du tout sûr de sa fiabilité ? Entre nous, j'ai plus confiance dans un superposé qu'un automatique, pour la simple raison que tu ne tires qu'un coup par canon, et que tu peux vérifier après chaque tir.
Répondre