Bonne affaire / à éviter ? Fusil semi-automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Jeune chasseur 59 wrote:Je voulais m'acheter un semi-automatique, car j'ai déja le superposé de mon grand-père, je l'aime bien, il ne marche pas trop mal, mais je n'ai pas entierement confiance dedans...



Pourquoi ? Si tu as déjà un superposé, pourquoi t'emm...... avec une arme dont tu n'es pas du tout sûr de sa fiabilité ? Entre nous, j'ai plus confiance dans un superposé qu'un automatique, pour la simple raison que tu ne tires qu'un coup par canon, et que tu peux vérifier après chaque tir.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Il me semble lire plus de non que de oui !
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

@manant wrote:Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!

Oui regardes bien le prix il est dans la fourchette des semi-auto bon marché (500e), c'est la remise qui le rend attrayant, je ne veux et peux pas soutenir une marque que je connais pas, mais il y a du Marocchi....bon signe non :?:

Cordialement.



galochon
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

A ce prix là, garde ton superposé et économise un peu pour t'acheter une arme plus fiable, et qui à fait ses preuves.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@galochon wrote:@manant wrote:Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!

Oui regardes bien le prix il est dans la fourchette des semi-auto bon marché (500e), c'est la remise qui le rend attrayant, je ne veux et peux pas soutenir une marque que je connais pas, mais il y a du Marocchi....bon signe non :?:

Cordialement.



galochon



pour 500€, je prendrais plutôt un Baikal MP153.

Je n'ai jamais essayé cette arme, mais elle a bonne critique sur le net ... :wink:



A+
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Re,

Attention de pas confondre et que ce soit bien claire, il est à 498 euros prix catalogue Ediloisir, promotion actuelle 269e, c'est pour cette raison que j'ai écris la remise le rend attrayant, maintenant ?...

Amicalement.



galochon
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

à mon avis, si ils font 50% dessus c'est que ça doit pas se vendre ... :(

et même à 269€, je préfère les mettre autre part cr1;az
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Je vais donc économiser un peu, et m'orienter vers un Vercar ou qqc dans ce style la qui a meilleur réputation, et un meilleur service après vente!



Merci a tous!
Répondre