Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ici dans le var c'est 15 euros pour une queue de renard, et 5 euros pour les pattes de pie!! cela devient très compliqué de trouver des commettants, les sociétés piègent eux même, la plus part du temps sans accréditation, les contrôles étant de plus en plus rare faute de garde nationaux. reste les particuliers trop rare du fait de manque d'information. 0+
salut,nous ça fait déjà quelques années que l'on ne recolte plus les queues de renards a cause des risques de l'echinoccose,la fédé préfére nous echanger les collets et les lacets usagés.
slt c'est un bon dill même si les collets et lacets ne coutent pas grand chose mais c'est mieux que rien! nous même pas ça. c'est une des raison qui me pousse à arrêter je ne vais piéger que sur mon terrain, ce sera toujours ça, il y a une famille de jeunes renards qui viennent de s'installer je dirais 3. au vus des fientes et coulées. le mieux c'est d'empailler les queues et de les vendre rire!!!
@chris14 wrote:Il n'est pas question d'elite là dedans, mais simplement , pour ma part ,de me faire plaisir avec un calibre peu usité, très agréable (fusil ayant une prise en main très fine, aucun recul) et qui permet cependant de très beaux coups de fusil quand le coup est bien ajusté, par contre il ne faut pas rechercher des tableaux conséquent car les ratés sont fréquents , même sur des cibles proches et faciles, car le tir est très fin et ne pardonne pas le moindre écart.
j'avais dis preçedament .que 20 et 410 me semblais diffiçile a assimiler question tir au vol .mais je vois que tu reconnais que les ratés sont frequents .
mais j'avoue que ce challenge est interessant .même si moi je ne possède pas ce genre de mixte , je te feliçite car on sent que tu prends du plaisir ,et c'est ça l'essentiel .
pour sortir du rang ;avec ce genre de fusil je dis chapeau .
moi je suis seiziste dans l'âme mais j'aime bien les challenges alors qui sait un jour.......
qu'importe le flacon pourvus qu'il y est l'ivresse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.