Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Au niveau robustesse, l’ancienne version n’était pas pour moi au niveau d’une H&K. La tringlerie en alliage léger, les joints toriques et les segments du piston n’était pas à la hauteur de l’Allemande. Bon je dis ça je ne dis rien car beaucoup de Benelli fonctionnent très bien mais à long terme elles peuvent avoir des problèmes.
Les ingénieurs de Benelli ont récemment modifié leur système à emprunt de gaz toujours dans le but d’améliorer la fiabilité à long terme.
Désormais la nouvelle version s’appelle l’Argo E (Endurance) car un exemplaire testé aurait tiré 3000 cartouches sans aucun incident. En plus elle est moins chère que les versions plus anciennes. Pas de retour pour l’instant, on verra ce que l’avenir nous réserve.
L’entretien de cette carabine est très simple car la belle se démonte très facilement.
J’utilise une version bois en 300 Winchester magnum, je ne ressent pratiquement pas de recul aussi la différence avec la version confortech est difficile par contre cette dernière version est intéressante car elle limite le relèvement du canon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.