Huglu

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Marvin33

Message par Marvin33 »

Oui de toute façon je me lance sur le Baïkal , maintenant ces le choix du synthétique ou bois , mais moi je pencherai sur le synthétique , en 12/89 canon 76cm , pour la tonne et le passage , je pense que c'est un fusil passe partout
yohancardif

Message par yohancardif »

moi je te conseille le baikal rapport qualité prix c'est le mieu surtou si ta pas de différences à l'épaule
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand on a un doute sur une arme d'entrée de gamme (en prix j'entend),la plupart d'entre nous n'a plus la sereinité nécessaire pour faire des tirs efficaces. C'est psychologique je pense. Aussi afin d'être bien dans sa tête, ce qui est impératif, il reste l'arme d'occasion de marque un peu plus "côtée" (réputée).

Sans préjuger de la fiabilité et de l'efficacité des Huglu, je préfère les Baïkal qui ont fait leurs preuves dans les conditions d'utilisations extrêmes les plus variées.

Cordialement.CHRIS.
Marvin33

Message par Marvin33 »

Oui , je vais prendre le Baïkal malgré le prix attirant du Huglu , car ces une machine de guerre , il avale tout , tombe en panne que rarement ou jamais , sa passe partout , enfin ces la basse d'un bon fusil , après en inconvénient je trouve le poids et qu'il est un peut mal équilibré a mon gout (trop de poids a l'avant) , mais pour la tonne.. Y a pas mieux niveau Q/P ....
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pour la différence ballistique entre un 71 et 76, reste sur un 71 si tu penses qu'il est un peu trop sur l'avant. N'oublie pas non plus que bien que ce soit un Baïkal il faudra aussi l'entretenir et le nettoyer. Une machine de guerre oui, mais une machine !!! lol !!

fr;iend CHRIS.
Marvin33

Message par Marvin33 »

ok , oui certes ;) , jai entendu parler d'un rodage ? en quoi consiste t'il ? et quel est le but ?
Répondre