Ranger son fusil dans son fourreau après la chasse ..

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

salut ggv, peut tu me dire comment tu fais exactement stp car j'n'y arrive pas :/
alexcarpe72

J'viens de tester, et cela marche mais que pour un seul percuteur :/ help :)
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

faute de coffre, je dois laisser mes armes dans leur fourreau respectif.

Elles sont rangées dans un endroit sec et tempéré (ma chambre).

Si pendant une sortie elles prennent la flotte:

Démontage complet, essuyage au chiffon propre, et je laisse secher un moment.

Pour l'instant, jamais eu de problème p1;ad
ggv04

Message par ggv04 »

@alexcarpe72 wrote:J'viens de tester, et cela marche mais que pour un seul percuteur :/ help :)

moi je peu pas t'en dire plus mais sûrement que quelqu'un pourras mieux te renseigner!!
sainthub

Message par sainthub »

C'est logique car c'est un mono détente ! C'est la raison pour laquelle j'ai spécifié : deux douilles amortisseuses. Tu aurais intérêt à laisser ton fusil hors fourreau, quitte à l'équiper d'un verrou de pontet si tu as peur que quelqu'un y touche.

Amicalement, sainthub.
ggv04

Message par ggv04 »

@sainthub wrote:C'est logique car c'est un mono détente ! C'est la raison pour laquelle j'ai spécifié : deux douilles amortisseuses. Tu aurais intérêt à laisser ton fusil hors fourreau, quitte à l'équiper d'un verrou de pontet si tu as peur que quelqu'un y touche.

Amicalement, sainthub.

saint hub loin de moi l'idée de te contrarier ou te contredire mais mon fusil est un mono détente est sa marche pour les 2 coups!!! :)
alexcarpe72

ouai c'est pour sa que je demandais de l'aide, j'avais bien cru comprendre que ggv avait un mono. Tu choisis un canon en particulier ?
sainthub

Message par sainthub »

@ggv04 wrote:@sainthub wrote:C'est logique car c'est un mono détente ! C'est la raison pour laquelle j'ai spécifié : deux douilles amortisseuses. Tu aurais intérêt à laisser ton fusil hors fourreau, quitte à l'équiper d'un verrou de pontet si tu as peur que quelqu'un y touche.

Amicalement, sainthub.

saint hub loin de moi l'idée de te contrarier ou te contredire mais mon fusil est un mono détente est sa marche pour les 2 coups!!! :)

J'aimerais simplement que tu m'expliques comment tu en es certain !

Amicalement, sainthub.
ggv04

Message par ggv04 »

hé bein je vais te dire sainthub je n'en suis plus aussi certain....peut être le deuxième coup reste t il tendu??? bonne remarque..... enfin je suppose que les autres doivent avoir un coup qui part puisqu'il on un pb apparemment!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,

je comprends grand chose lol!

Moi pour mon fusil superposés mono détente pour tirer chaque douille amortisseur je doit mettre le sélecteur (sous la clé d'ouverture des canons) sur chaque canon pour tirer chaque douille dans chaque canon!

Cordialement chasseur33
Répondre