recherche chien pour le grand gibier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
impact33

Message par impact33 »

Bonjour

Je suis à la recherche de chiens pour la chasse au chevreuil, cerf.

Races recherchées: Gascons, Anglo ou Ariègeois, voir Bleu de Gascogne ou Bruno du Jura, même croisement de ces races.

Mâles ou femelles. Pensez à vos chiens qui refusent le sanglier ou le lièvre et qui pourrait faire mon bonheur. Propriétaire d'une meute, bonne maison où ils auront espaces de vie et entretien confortable ainsi que sorties fréquentes!

Pour faire les présentations je suis de la gironde, je chasse au chien courant depuis 20 ans voir plus si on compte les années ou je suivais mon papa à la chasse.

Je suis président d'une acca, délégué cantonal.
chasse60120

Message par chasse60120 »

bonjour

il y a sur le site steph8300 qui cède 5 chiens bleus de gascogne, recherche sur le site dans les annonces, ses chiens sont formés pour le sanglier mais peuvent surement évoluer sur ton type de chasse

cordialement

françois
chasse60120

Message par chasse60120 »

bonjour

il y a sur le site steph8300 qui cède 5 chiens bleus de gascogne, recherche sur le site dans les annonces, ses chiens sont formés pour le sanglier mais peuvent surement évoluer sur ton type de chasse

cordialement

françois
Répondre