Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand on dit la St Luc le grand truc, hier 7/11 dans les Landes elles passaient comme à la St Luc, énorme....les palombières pour la plupart commencent à démonter....passage tardif sublime.
ro lalaala au lac du der je n'ai jamais vu sa !! j'ai vu des nuages de vanneaux ! avec une belle eclaircie puis l'ar en ciel ! magnifique sinon les pigeons c'est tout bleu las bas j'en est comptr plus de 1000 ! sinon j'ai blesser 2 oies et pas retrouve !
Bonjour, chez moi dans le nord, ça fait deux trois semaines qu'on en voit presque plus. Enfin si, de temps en temps un gros paquet qui passe à 200 m de hauteur en sortant de la foret toute proche mais je pense que le gros est parti. Dommage car j'ai un hypaflap maintenant et je n'ai pas l'occasion de l'essayer.
J'en ai quand même prélevée 26 depuis l'ouverture mais la c'est le calme plat.
moi pour ma premiere annee j'en est meme pas prelever ne en une seul sorti mais faut dire que j'habite en ville donc, dure d'aller aux pigeons tout le temps
Ce midi, dans un champ de maïs fraichement coupé, j'en ai pris plein les yeux. Plus de 500 palombes qui sont parties. C'était magnifique.
J'ai été rechercher mes formes et mon hypaflap et je me suis posté dans un fossé et la.................................. plus vu une voler de l'après midi.
Pas grave, j'en avait eu plein les yeux à moins de 100 mètres de moi.
nous sa arrete pas en huate marne ! au poste pendant une battue un nuage echarppe de pigeons est venu a 500 de moi incroyable il y en avait au moins plus de 2000 !!!!!!!